Les topologies en anneau
genie-rita
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
hamza75 Messages postés 25 Statut Membre -
hamza75 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que vous me donniez s'il vous plaît une définition précise en ce qui concerne les topologies du réseaux je les connais moi: y a étoile, bus et anneau mais ce que je voudrais savoir c'est leur fonctionnement si par exemple, dans une topologie un ordinateur ne marche pas les autres est ce qu'ils vont marcher? en justifiant la réponse bien sûr bref je veux des définitions si vous connaissez quelque chose n'hésitez pas à m'informer :)
NB: j'ai un devoir dans l'informatique le mercredi sur le réseau et je ne comprend pas bien les topologie alors s'il vous plaît ne tardez de me répondre (en précisant et en donnant des justifications)!!
à bientôt et Merci d'avance!! :)
Je voudrais que vous me donniez s'il vous plaît une définition précise en ce qui concerne les topologies du réseaux je les connais moi: y a étoile, bus et anneau mais ce que je voudrais savoir c'est leur fonctionnement si par exemple, dans une topologie un ordinateur ne marche pas les autres est ce qu'ils vont marcher? en justifiant la réponse bien sûr bref je veux des définitions si vous connaissez quelque chose n'hésitez pas à m'informer :)
NB: j'ai un devoir dans l'informatique le mercredi sur le réseau et je ne comprend pas bien les topologie alors s'il vous plaît ne tardez de me répondre (en précisant et en donnant des justifications)!!
à bientôt et Merci d'avance!! :)
A voir également:
- Les topologies en anneau
- Anneau vert oeuf dur - Guide
- Anneau bleu whatsapp - Guide
- Beaucoup de gens le jettent sans savoir : l'anneau en plastique de l'huile a une fonction secrète très pratique - Guide
1 réponse
slt, il y a plusieurs topologie dans les réseau. tu peut consulter ce lien il pourra t'aidai:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622098-topologie-des-reseaux
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622098-topologie-des-reseaux