Web cam
Résolu
marjodu13410
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai une Web cam Philips SPC3 A5NC /00 sauf quelle ne marche pas avec Windows vista et comme j'ai Windows vista si vous pouver me dire ou m'aider ou me passer un logiciel a télécherger car avant dans acheter une autre si il a pas de reccoure j'aimerais en être sur qu'il y a rien a faire . Merci d'avance .
A voir également:
- Web cam
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
51 réponses
non la debranche pas sinon il y auras peut etre olus ce message et tu devras recommence ce que je t ais dis mais c est toi qui voit...
;)
;)
bon je referé sa plutard parceque ca sert a rien de faire quelleque chose et ca se trouve ca va prendre du temps bey
ciao
ciao
Cc,
je suis tout bouleversai .
Et je vous dit merci car en tout cas je croi quelle marche je vais esseryer sur msn !!!! cool
encor merci.
Merci beucoup
je suis tout bouleversai .
Et je vous dit merci car en tout cas je croi quelle marche je vais esseryer sur msn !!!! cool
encor merci.
Merci beucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
une derniére question si je débranche ma web cam car je doit partire avec mon ordi
je peut la redrancher sans aucu n porbléme ????
une derniére question si je débranche ma web cam car je doit partire avec mon ordi
je peut la redrancher sans aucu n porbléme ????
Ca marche et la je suis sur je suis en conversation vidéo avec une amie é el me voiT !!!
coool
CoOl !!!!!
coool
CoOl !!!!!
ha ben voila je suis super content pour toi pitchounette...
alors amuse toi bien et si un jour tu as encore un probleme...n hesites pas viens nous voir...
;)
mets en resolu stp....
bonne soiree..
@+
alors amuse toi bien et si un jour tu as encore un probleme...n hesites pas viens nous voir...
;)
mets en resolu stp....
bonne soiree..
@+