Web cam

Résolu
marjodu13410 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai une Web cam Philips SPC3 A5NC /00 sauf quelle ne marche pas avec Windows vista et comme j'ai Windows vista si vous pouver me dire ou m'aider ou me passer un logiciel a télécherger car avant dans acheter une autre si il a pas de reccoure j'aimerais en être sur qu'il y a rien a faire . Merci d'avance .
A voir également:

51 réponses

marjodu13410 Messages postés 55 Statut Membre

oui
0
Utilisateur anonyme

bon si tu as toujours le fichier telecharger essaies de l installe en faisant clic droit dessus et clic sur execute en tant qu administrateur
0

le fichier télécharger du début a mais je ne c pas pour koi il i a rien qui c'est afficher
0
Utilisateur anonyme

c est a dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai télécharger est comme tout truc quond télécherge il demande de redémaré l'ordi ca a fait ca et une foie tout fini je revien a ma page comme d'ab et la rien ?? voila J'ai chercher mais c'est tout j'ai pas trouver
0
Utilisateur anonyme

waouu a chaque fois que tu telecharge un truc sur le net tu dois redemarrer ...c est bizarre ton truc...
0

bin oui il me le demande je redermar enfain ca la fai seul mais ca le fait pour tout et en + je connait quelqu'un qui ce connais en informatique il ma dit que cette obliget pour être sur .
en tout cas ca me le fait pour tout (msn , photophiltre , avaste , ....)
0
Utilisateur anonyme

ben oui je comprends que quand tu as des mises a jours importantes pour tel ou tel logiciels que tu redemarres

mais pas quand tu telecharges un pilote...

et une question bete ,tout a lheure donc quand tu as redemarrer apres avoir telecharger le pilotes tu n as rien fait d autre c est bien ca...
0

aprés ?? bin ca a redémaré si non j'ai fait se qui ma semblé normale j'ai instalais ma web cam,
bon je suis désoler mais la je vais partire je reviendrais demain en tout cas je reféré tout avec de l'aide a cotté en tout cas pas seul je liré bien tout mercredi tramquilement . demain je croi pas le soire j'ai des activité .
bon ciao
0

@+
1 question ca je c jamai : tu a le lien pour télécharger et ensuite il faut choisire masi quoid ?? il i a écrit executer , enregistré ou anuler il faut ckiker sur koi ?? moi je croi ke je choisi le premier .
=)
bey
ciao
=:)
=}
0
Utilisateur anonyme

tu fais enregistrer et tu choisis ton bureau comme destination
0

Bonjour ,
j'ai télécharger le premier lien que vous m'avait passer et ça a marcher , il et bien sur mon bureau , je le voit .
Ensuite vous me conseiller de faire quoi ???
0
Utilisateur anonyme

salut pitchounette..

alors debranche ta cam.

clic 2 fois sur le fichier telecharger pour l installer.

redemarre ton pc.

et branche ta cam et dis moi ce que ca fait...
0

ok j'ai pas tout comprie mais on va eseyer
0
Utilisateur anonyme

1-debranche ta cam.

2-clic 2 fois sur le fichier telecharger pour l installer.

3-redemarre ton pc.

4-branche ta cam et dis moi ce que ca fait..
0

alors il m'indique qu'il ont détécté un nouveux matériel
0
Utilisateur anonyme

OUI ET IL TE PROPOSE DE CLIQUE SUR QUELQUECHOSE DU STYLE SUIVANT
0

et il me tropose
-de voir aprés
-ou de supprimé
-ou de faire (excécuté)
0
Utilisateur anonyme

EXECUTE
0

mé la je doit y allé je véré plutard juste la je débranche la cam éet je referé ca plustard
0