Programme sur linux???
kelly13
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger des programmes avec linux
j'ai fais des betises avec mon pc et il ne s'allume plus il s'allume qu'avec le cd beffdeferder et demare donc en linux mais je ne peux rien faire si ce n'est internetite votre aide car je suis à la recherche de l'interprète ou du titre du morceau
j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger des programmes avec linux
j'ai fais des betises avec mon pc et il ne s'allume plus il s'allume qu'avec le cd beffdeferder et demare donc en linux mais je ne peux rien faire si ce n'est internetite votre aide car je suis à la recherche de l'interprète ou du titre du morceau
A voir également:
- Programme sur linux???
- Programme demarrage windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Programme word gratuit - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
je t'explique j'ai effacer des programme windows qu'il ne fallais pas et mon pc reviens a la page demarer normalement , mode sans echec ect .. et j'ai tout selectionne sa reviens toujours . Mais j'ai besoin d'internet pour mon travail (commercial) alors j'ai mis un cd anti virus befdefender qui instal automatiquement linux mon ordinateur ne fais plus partis de windows mais linux desormais et je voudrais installer des programmes comme msn messenger , pdf , ect ...