Je cherche un logiciel !

Love -  
 Thor -
Bonjour
ben voila, je cherche un programme special msn, qui peut enregistrer ce que font les gens a la cam ( genre ils nous font une cam et on peut enregistrer) un pote l'as et me la prouver mais il veut pas me le donner ! pourriez vous m'aidez a le trouver svp ? ;) merci d'avance !!

10 réponses

gilou78 Messages postés 18 Statut Membre 2

Bonsoir Love,

si je comprends bien vous voulez épiez les gens dans leurs intimités?

gilou78
0
rachida

bonjour,

je recherche cd d'instalation pour imprimente hp modele750numero de serie my28qd420bwb
mes remerciements
0
Love

bonjour,
Non je veut pas les epiez mais enregistrer l'image de la web cam au moment ou il mette leur cam, du genre il m'invite a faire la web cam, j'accepte, je les voit et c a aprtir de la que je veut enregistrer, (si vous voulez savoir pourquoi je vous le dit ! vous connaissez les programme ou sa fait tout calme et une tete sort avec un cri et qui surprend un max ben je veut enregistrer sa ;) parceque les screen shots c pas terrible ;) ) merci de m'aider @+
0
Péreau

Je cherche le Logiciel Clone DVD.
0
Thor

www.clonedvd.net
C'est le site de cloneDVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemarseyé

Bonsoir Love,
Demande le nom du logiciel a ton copain et cherhce sur google ou autre et tu devrais trouver.

@+
0
Love

Bonjour,
ben le probleme c'est qu'il veut pas me le dire mais le logiciel existe bien il m'as montrer ..... et euh ! pk y a d gens qui cherche les DVD clone et tout sa ? lol c pas le sujet de conversation ;)
0
word

word
0
makaluss Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Je viens de ré-installer windows 98 et je ne trouve plus le driver pour ma carte audio PCI Multimédia Audio Divice esceque vous pouvez m'aidé S.V.P.

Merci Beaucoup

Marc
0
oussama

Bonjour
S.V.P
Je viens d'installer windows xp à la palace de windows 98 et le logiciel mspaint ne veut plus fonctionner. vous pouvez m'aider S.V.P.

Merci Beaucoup

oussama salhi
0
oussama

bonjour,
S.V.P.
je viens d'installer windows xp à la palace de windows 98 mais le logiciel "Paint" n'a pas fonctionner
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

mes remerciements
0

Discussions similaires