Emulateur
Kax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors tout d'abord je tiens a m'excuser si la question n'est pas postée au bon endroit.
Je tiens aussi a préciser que j'ai essayer de trouver la réponse a ma question avec mon meilleur ami Google, mais même lui n'a pas su y répondre...
Donc je suis a la recherche d'un emulateur NES, ou GBA qui serait compatible JAVA, comme celui disponible sur ce site http://www.vampent.com/vsundownload.htm . Mais je veux qu'il soit gratuit, d'où la difficulté de la chose...
J'ai un LG kp500
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci =D
Alors tout d'abord je tiens a m'excuser si la question n'est pas postée au bon endroit.
Je tiens aussi a préciser que j'ai essayer de trouver la réponse a ma question avec mon meilleur ami Google, mais même lui n'a pas su y répondre...
Donc je suis a la recherche d'un emulateur NES, ou GBA qui serait compatible JAVA, comme celui disponible sur ce site http://www.vampent.com/vsundownload.htm . Mais je veux qu'il soit gratuit, d'où la difficulté de la chose...
J'ai un LG kp500
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci =D
A voir également:
- Emulateur
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- [Emulateur PS2] Peut-on jouer en ligne sur emulateur ? - Forum jeux en ligne
- Émulateur linux - Forum Ubuntu
8 réponses
ton meilleur ami google n'a pas su t'aider ????? sa mettone
des milliards de TO sur internet!
ba faut cherher plus longtemps
perso j'aime pas les émulateurs
je préfère jouer sur PC
des milliards de TO sur internet!
ba faut cherher plus longtemps
perso j'aime pas les émulateurs
je préfère jouer sur PC
Crois moi j'ai cherché, j'ai cru trouver ce qu'il me fallait mais tout les liens étaient maintenant morts ( l'emulateur datant de deux ans...)
En fait moi aussi je préfère jouer sur PC, mais au lycée c'est plus pratique d'avoir le jeux dans sa poche.
Je te remercie quand même de m'avoir répondu, malgré que tu ne m'ai pas beaucoup aidé ^^
En fait moi aussi je préfère jouer sur PC, mais au lycée c'est plus pratique d'avoir le jeux dans sa poche.
Je te remercie quand même de m'avoir répondu, malgré que tu ne m'ai pas beaucoup aidé ^^
DSL
ba au licé prend ton PDA
t'a psp ou t'a DS!
ba ce que tu peut faire ci c'est pour ca :
tu t'achette une clef USB genre 10GO
t'installe ton jeu dessu
et tu jou au licé
PS tu la formatte en NTFS
ba au licé prend ton PDA
t'a psp ou t'a DS!
ba ce que tu peut faire ci c'est pour ca :
tu t'achette une clef USB genre 10GO
t'installe ton jeu dessu
et tu jou au licé
PS tu la formatte en NTFS
Hum j'ai un peu de mal a suivre...Oo
C'est vrai que je pourrai prendre une console mais c'est histoire de jouer de temps en temps...
Je continue de farfouiller un peu...
C'est vrai que je pourrai prendre une console mais c'est histoire de jouer de temps en temps...
Je continue de farfouiller un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprend bien tu veux que je le transporte jusqu'au PC du lycée nan?
Si c'est le cas ce sera pas possible( autrement je l'aurai déjà fait ^^) les PC sont vachement surveillés...
Si c'est le cas ce sera pas possible( autrement je l'aurai déjà fait ^^) les PC sont vachement surveillés...
A oui je me suis peut être mal exprimé...
Il existe des emulateurs qui convertissent un rom NES par exemple en format JAVA pour pouvoir y jouer sur ton portable. Et je n'en ai pas trouvé un qui m'a plu...
Il existe des emulateurs qui convertissent un rom NES par exemple en format JAVA pour pouvoir y jouer sur ton portable. Et je n'en ai pas trouvé un qui m'a plu...