Musique film crossroads
Fermé
priivat3-ad3
-
Ninie22120 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninie22120 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoir à tous je cherche une musique que j'ai entendu il y a longtemps dans le film crossroads ! Je ne connais pas le titre mais c'est la chanson qui commence par les paroles " Let's go girls !" ! Et dans le film elles le chante dans la voiture et la musique passe à la radio. Svp je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste; merci bcp
A voir également:
- Chansons de crossroads
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
- Télécharger des chansons gratuitement - Forum Musique / Radio / Clip
- Chansons de street dancers - Forum Cinéma / Télé
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
25 réponses
Bonjour ,
Moi c'est carrément le film que je cherche ! si quelqu'un peux m'aider .. je ne le trouve nul part , ni a telecharger , si en streaming ! si quelqu'un peux me l'envoyer .. merci d'avance !! :)
Moi c'est carrément le film que je cherche ! si quelqu'un peux m'aider .. je ne le trouve nul part , ni a telecharger , si en streaming ! si quelqu'un peux me l'envoyer .. merci d'avance !! :)
Bonjour à tous! Moi je recherche la musique kan il von fair lamour o bor de la mer... si kelkun oré le titr sa seré sympa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question