Restauration systeme

media -  
 media -
Bonjour,

Voila, je voulais faire une mise à jour proposée à l'ouverture de Windows player et j'ai un encadré qui me dit "La fonction rest. du système es desactivée. Si vous poursuivez l'insatallation, vous ne pourrez pas faire appele....." et me conseille d'activer la restauration du systeme.

UN: est-ce que la restauration systeme doit etre ACTIVE ou DESACTIVE en temps normal.
C'est à dire est-ce que je dois re-desactiver la restau systeme apres avori fait la mise à jour de W Player?

DEUX: comment faire pour activer/desactiver?

Merci d'avance, j'attends des reponses avant de fermer "l'encadré".
Je suis sous XP normal et mon pc a plus de 4 ans, j'ai eu des virus l'an dernier et depuis il est treeees lent. mais ca n'a rien à voir, avec la restaur systeme non?

Quelqu'un pourrait me répindre s'il vous plait?
merciii
G Erre

86 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Fais quand meme ce que je t'ai dis, normalement, tu n'a plus rien a telecharger pour le scanne. Les restes de ce que tu parles, on les a elimines dans le nettoyage, je ne sais plus avec quel outil, mais c'est fait.
A+
0
media

Donc,
si je vais dans le lien kaspersky, ca me repond "impossible d'avoir applet java .. )
si je telecuharge, ca m'empêche de telecharger car ils m"oblige a supprimer AVG8, il ne propose pas "suivant" directement suprimer av8, j'ai essayé de "contourner" supprimer avg8" mais impossible.
???que faire
0
Utilisateur anonyme

RE
Es tu sous IE7 ou avec Firefoxe?
0
media

Désolé, j'ai du m'interrompre un moment.
Mais je croyais que IE7 et firefox c'etait "ensemble" maintenant.
Comment est-ce que je peux etre sous ie7 et sans firefox?
0
Utilisateur anonyme

RE
IE7 est un navigateur, IE7 en est un autre. Pour ouvrir IE7, tu clic sur l'icone de Internet Explorer sur ton bureau, et pour Firefoxe, c'est pareil, clic sur l'icone correspondant.
0
media

OK!
J'ai desactivé avira et j'ai réussi à arriver sur ton lien kaspersky et je vais pouvoir maintenant lancer le scan
je posteari le rapport apres, donc
je ferme tout
+++
0
Utilisateur anonyme

Erreur de ma part il fallait lire:
"IE7 est un navigateur, FIREFOXE en est un autre"
0
media > Utilisateur anonyme

Donc:
ok pour ie et firefox, j'avais vu le lapsus.
Le résultat du scan est NO MALWARE DETECTED, aucun rapport ne s'est affiché au dessous.
Par contre; j'ai fait le scan SOUS FIREFOX ...est ce que je dois le refaire?
En fait sous ie7,ca ne marchait pas (encadre qui me disais pas apllet java ..) Il faut le refaire?

Je fais la partition D: demain.
Merci!
0
media > Utilisateur anonyme

Bonsoir,
en fait si ce sont 2 navigateurs, pourquoi en avoir 2?
monpc est beaucoop plus lent à nouveau et je crois que c'est depuis que j'ai rajouté mozilla...est-ce possible?
ou est ce censé le rendre plus rapide,?
merci
0
Utilisateur anonyme > media

RE
Firefoxe c'etait pour que tu ne sois pas coince lorsqu'on a installer IE7 ou IE8, de plus, ce n'est pas ca qui peut faire ralentir ton PC. Ensuite, j'ai refais le tour de toutes les analyses, tu as tous ces programmes de P2P ou presque: Azureus, Limewire, lotus symphonie, vuze, Emule, Skype, plusieurs lecteurs BS player, real player, bonjour services qui doit aller avec la mule je crois, etc......plus tout ce que j'ai du louper, ne crois tu pas que c'est normal que ton PC soit lent avec tout ca? Tu n'as que 512 Mo de RAM, ton PC n'avait certainement pas tout ca quand tu l'a eu. Si tu veux faire le tri dans tout ca, je peut essayer de t'aider en prenant la main sur ton PC, pour cela il faut installer un petit programme et me donner ton accord.
Tu pourras suivre ce que je fais sur ton ecran.
A+
0
Utilisateur anonyme

Salut vous deux.

Media, n'oublie de désactiver AVG8 avant de lancer un scan en ligne.

Tu dois le lancer sous Internet Explorer, comme te dit Lacharpente.

Bonne continuation à vous deux.

++
0
media

oups merci! je n'avais pas vu que c'etait une autre personne!
C'est ok ca me demandait de desactiver avant de scanner!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas quoi faire de ton PC, et je n'y comprends plus rien.
* "C:\hiberfil.sys " ca c'est la mise en veille prolongee, si tu ne l'utilise jamais, tu peux la desactiver dans Affichage, ecran de veille, gestion de l'alimentation.
*C:\pagefile.sys, ca c'est normal que ca ne s'ouvre pas
*Pour le reste?? je n'en sais rien, d'autant plus qu'a ton premier scanne il n'y etait pas. Ensuite dans le lot, il y a des programmes qui sont lies a "windows XP Home Edition DEUTSH ?? je ne sais pas ce que c'est.
*Lors du premier scanne, il y avait des problemes avec D et maintenant non apparemment, donc??? As tu modifie des parametres dans Antivir?
Si juste le fait de desinstaller Firefoxe ameliore les choses, continues avec le reste, surtout tes P2P.
Entre autre, Firefoxe n'a jamais fait ralentir IE7, meme en ouvrant les deux en meme temps.
A+
0
media

Aie! ca ne m'etonne pas que tu n'y comprennes plus rien, il y a toujours des trucs bizares depuis ces fameux virus il y a un an environ .
pour repondre quand meme aux questions:
sur antivir, j'ai cliqué sur "disques locaux" pour scanner au lieu de "fichiers locaux" ou autre nom dans le genre (la 2eme ligne au lieu d ela 1ere)

Je ne veux vraiment pas contredire ou essayer d'avoir raison mais la 1er fois qu'on m'a installé firefox, ca a fait pareir, des que je l'ai enlevé ca a repris un peu plus de rapidité en fait ca revient comme avant firefox. Crois tu que ce soit vraiment un hasard?
en fait cela n'est peut etre pas important , le principal est que ca remarche un peu mieux pas plus vite.

Je te remercie de m'avoir aidé à nettoyer mon pc, ca ne peut faire que du bien
Donc tous les 92 avertissements ? cela veut dire quoi? désolée te te poser encore des questions ... apres fin ! promis!
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, tres bizarre ton PC, les avertissements, c'est marque: "[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier ! ", ca veut dire que Antivir ne peut pas les verifier, normalement, ils doivent correspondre a tes mises a jour de windows, ce sont des fichiers de desinstallation. Je ne pense pas qu'il y ai des risques dans ceux ci.
Ne t'inquiete pas, ca ne me derange pas du tout. Continue sur ta lancee, fais le tri dans tes programmes, ca ne peut que faire du bien a ton PC.
A+
0
media

parfait
donc je susi rassurée, je laisse le scan tel quel
je verrai au fur et à mesure si j'arrive à "dechiffrer" tout ce qui est dans mon pc et à le vider peu à peu.
merci encore pour tout et surtout pour ta patience
+++
bonne soirée
0