Téléphone pas cher

Fermé
L1pertinent Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 22 mars 2009 à 16:09
 Caro - 16 juin 2010 à 12:05
Bonjour,
je recherche un smartphone avec GPS intégré à pas cher,quelqu'un peux m'aider?je suis un particulier
A voir également:

7 réponses

usapbarca, on cri arnaque lorsque l'on a des preuves. Le bas prix ne veux pas forcement dire que c'est une arnaque. Pour ton information, j'ai reçu ma commande. Alors revois ton cas.
5
Bonsoir,
ok tu as reçu ta commande mais pour le service apré&s-vente comment ça marche, aprce que moi j'achèterai bien une PS3 à mon chéri, mais bon faut qu'il y ait quelqu'un à qui s'adresser en cas de problème! et sur le site y a pas beaucoup d'infos
0
J'hésite vraiment à essayer pour eee PC. Juste pour infos Josias, est-ce que tu sais si les ordis portable sont en azerty ou en qwerty?
Le produit était vraiment neuf ?
Tu as passé commande, il y a longtemps ou c'est tout récent ?
Les délais de livraisons sont de combien de jours ?

Merci d'avance ;)
0
gabrioz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 10:40
Bonjour, peux tu communiquer l'adresse et le nom de la société qui t'a envoyé la commande ? Je ne trouve aucune société enregistrée sous le nom monmake et je veux vérifier les données financières avant de passer une commande.
0
sceptique > gabrioz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 23:09
En observant un peu, j'ai cliqué sur le lien en bas "osCommerce".

On arrive donc au site http://www.oscommerce.com

Sur ce site, en cliquant sur "Showcases" -> "Demonstration" et ensuite, sur la nouvelle page qui apparaît, en cliquant sur "Catalog", on arrive à un site exemple qui ressemble trait pour trait à monmake.

Autrement dit, le propriétaire du site monmake n'a pas créé son propre site web, il s'est servi du service osCommerce qui fait des sites tout prêts dans lesquels il n'y a plus qu'à insérer ses propres contenus, sans doute (noms des produits, images correspondantes, etc...).

(osCommerce semble vendre ce service pour que les marchands n'aient pas à fabriquer eux-mêmes leur site web)

Moi je dis ça, je ne dis rien de plus.

En ce qui me concerne, j'étais intéressé sur monmake par un Sony VAIO à moins de 200 euros (alors qu'il est à plus du triple dans le commerce ; c'est un peu ce prix précis qui m'a rendu sceptique, personnellement) et une Nintendo DS à moins que moitié prix (un peu plus crédible avec le Dollar). Mais ces deux produits étaient notés non disponibles.

J'ai donc écrit. Je n'ai pas eu de réponse, mais les deux produits étaient à nouveau disponibles. :-)

Autre élément, j'ai fait un copier/coller de morceaux de texte des "conditions générales de vente" du site monmake, et j'ai fait une recherche google de ces morceaux --> on les retrouve sur d'autres sites marchands.

Donc ce sont des textes juridiques tous prêts que peut-être plusieurs sites marchands reprennent d'une source juridique qui les aide à bien rédiger leurs conditions générales de vente, mais voilà, j'ai constaté qu'on ne le trouvait pas que sur monmake (monmake = "ma fabrication" ? lol)

Finalement, j'ai acheté mon pc plus cher ailleurs, je ne prends pas de risque, et puis j'aime pas qu'on me réponde pas :-p

Mais c'est mon avis, rien de plus :-)
0
Bonjour Josias , je suis sur le site depuis quelque moment je trouve que a plutôt laire de bien le connaitre se site car sur tout les forum je voit ton nom d'inscrit tu connaitrai pas des chose qui pouré nous aidées impeu
0
BabyAzerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
22 mars 2009 à 17:44
Pas cher ? c'est-à-dire ?
Rien que la fonction GPS intégré coute cher (min. 100€), à cela il faut ajouté le prix du portable lui-même + les fonctions de base, etc

Tu en as pour min. 250€ sans forfait.
0
usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 4
25 mars 2009 à 18:13
Le site monmake est une pure arnaque, n'y vas pas !!!!!
0
Bonjour,
Pourquoi dis-tu que c'est une arnaque? je recherchais des infos sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
0
Zolpan, j'ai pas commander d'ordinateur mais un téléphone portable récemment. Sur le site il est marquer 6 jours je crois mais j'ai reçu ma commande après près de 21 jours si je ne me trompe. Le produit était réellement neuf. En tout cas la durée de livraison n'est pas un problème tant que c'est pas cher
0
slt tou le monde moi g découver ce site y a pa longtemps et g ésiter a commander mé finalemen sur monmake g acheter un iphone et un sony vaio et j attend d ètre livrée mai ma plus grande peur c de pas etre livrée alor dite moi si vous pensée si ce site et serieu ou pas merci d avance
0
Tu dis avoir reçu ton téléphone portable au bout de 21 jours environ.

Je trouve cela très étonnant, parce que j'ai consulté tout le catalogue des téléphones mobiles (en tout, il y a 2 pages à parcourir, il y avait 39 produits au moment où j'ai fait ça) et il s'avère que presque tous ont pour mention :

"Ce produit a été ajouté à notre catalogue le dimanche 22 mars 2009."

Pour ceux qui n'ont pas cette date, ils ont une date ultérieure : le 24 mars...

Es-tu remonté dans le temps ? :-p
0
sceptique > sceptique
1 avril 2009 à 12:41
Idem pour les produits des autres rubriques : la date indiquée est au plus tôt le 22 mars 2008.
0
sceptique > sceptique
1 avril 2009 à 12:41
... heu, je voulais dire : le 22 mars 2009
0
gabrioz > matrix
3 avril 2009 à 09:42
Bonjour,
as tu reçu ton i-phone? si +, est il desimbloqué ? j'aimerai en acheter un sur monmake mais j'ésite. J'ai demandé par email à monmake de m'indiquer l'adresse et la raison sociale de la société mais ils ne m'ont pas repondu. Entre ceux qu'on été livré de la part de monmake, quelqu'un sait me donner ces information? Je voudrais vérifier la solidité financière de la société. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 4
30 mars 2009 à 12:08
Moi je pense que non, mais si il est fiable, c'est vrai que c'est trés intéréssant ;)
0
les gars, le nom de domaine a été enregistré le 19/03/2009.
voir là :
http://domain-daily.com/new/2009-03-20/206.html

je rejoins la remarque de sceptique.
Comment t'as fait JOSIAS pour commander un truc alors que le nom de domaine était pas encore actif ?
même si tu avais commandé le jour de la déclaration le 19/03 + 21j = environ le 9/04 (ta réponse est du 26/03 soit 7 jours après la déclaration du NdD).

Bon vous faites comme vous voulez, mais à vos risques !
0
Bonjour,

Le site https://www.mobilorama.com/fr vous propose des portables reconditionnés à des prix très attractifs...
0