Logiciel espion
Fermé
lbdlb
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel qui enregistre tout ce qui se tape sur le clavier de l'ordi
je voulais savoir si c'était possible d'enregistrer également ce qui se tape sur les claviers des ordis reliés à celui-ci par wifi
j'ai téléchargé un logiciel qui enregistre tout ce qui se tape sur le clavier de l'ordi
je voulais savoir si c'était possible d'enregistrer également ce qui se tape sur les claviers des ordis reliés à celui-ci par wifi
A voir également:
- Logiciel espion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Et bien tu sais, les keyloggers ne sont pas les seules solutions pour ce genre de choses. Comment crois-tu que les gens faisaient quand Internet n'existait pas ? Tu crois qu'ils pouvaient tromper sans être vus ? Tu crois qu'on ne pouvait voir ce que faisait l'autre conjoint ?
Nous ne donnons aucune aide sur des outils de ce genre, ici. Désolé. Mais n'oublie pas, il y a d'autres moyens...
Et quels sont ces moyens
Le dialogue
++
Je ferme