Image déformée sur les cotés écran pc
manouk
-
Zatrick83 Messages postés 60 Statut Membre -
Zatrick83 Messages postés 60 Statut Membre -
Salut à tous
J'ai un gros problème d'affichage sur mon écran pc lifetec 19 pouces, l'image est déformée sur les côtés et ne rempli pas l'écran en bas ni en haut , bande noire même en tentant de régler l'écran pas moyen d'avoir une image verticale sur les cotés , au secours dois je le porté à réparer.
Merci de me répondre.
J'ai un gros problème d'affichage sur mon écran pc lifetec 19 pouces, l'image est déformée sur les côtés et ne rempli pas l'écran en bas ni en haut , bande noire même en tentant de régler l'écran pas moyen d'avoir une image verticale sur les cotés , au secours dois je le porté à réparer.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Image déformée sur les cotés écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
En effet il est HS. J'ai le meme pb et c'est irreparrable
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
Ben je le garde avec la gene qu'il occasionne...
Moi mon écran des fois tremble légèrement...Est-ce que c'est déja arrivé a qqn??Merci d'avance
.................
.................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des l'allumage ou qu'au bout d'un moment?
Slt,
Ton écran qui tremble, c'est un crt ou tft ? si crt regarde un peu du coté transformateur d'alim qui est relié aux enceintes ou si il est intégrer aux enceintes, éloigne les de ton écran crt.
Pour Lifetec écran garantie constructeur de trois ans sur présentation du ticket de caisse voir avec Aldi pour le SAV.
Bye
Ton écran qui tremble, c'est un crt ou tft ? si crt regarde un peu du coté transformateur d'alim qui est relié aux enceintes ou si il est intégrer aux enceintes, éloigne les de ton écran crt.
Pour Lifetec écran garantie constructeur de trois ans sur présentation du ticket de caisse voir avec Aldi pour le SAV.
Bye