Creer logiciel de verouillage.
Prate
Messages postés
776
Statut
Membre
-
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais creer un petit logiciel de verouillage bureau.
Alors qu'est ce que j'entend par là:
Enfaite quand j'ouvrirai le programme il verouillera le bureau, on ne peut rien faire, un peu comme la fermeture de session mais en plus rapide en demmandant un pass.
je crée un raccourci que je met sur le bureau, et quand je double-clic, il demande un pass.
merci d'avance.
Alors qu'est ce que j'entend par là:
Enfaite quand j'ouvrirai le programme il verouillera le bureau, on ne peut rien faire, un peu comme la fermeture de session mais en plus rapide en demmandant un pass.
je crée un raccourci que je met sur le bureau, et quand je double-clic, il demande un pass.
merci d'avance.
A voir également:
- Creer logiciel de verouillage.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
C'est pour quel systeme d'exploitation, par ce que ca existe déjà sous windows, ca ne déconnecte pas ta session, ca la verrouille juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso cliquer sur l'icone pour revenir au bureau, et double cliquer, je trouve ca plus long que de cliquer sur demarrer puis sur verouiller, mais bon...
Dans ce cas je me suis jamais posé la question, mais a mon avis il suffi de faire un raccourci vers le fichier systeme qui va bien. mais je n'ai jamais eu besoin de le chercher donc je peu pas t'aider plus.
Dans ce cas je me suis jamais posé la question, mais a mon avis il suffi de faire un raccourci vers le fichier systeme qui va bien. mais je n'ai jamais eu besoin de le chercher donc je peu pas t'aider plus.
C'est bon j'ai trouver, c'était simple, je partage avec vous, ca peut servir:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/313884
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/313884