Aprendre a programmé
Fermé
capitaineleroy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
22 mars 2009 à 12:39
capitaineleroy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 23 mars 2009 à 19:32
capitaineleroy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 23 mars 2009 à 19:32
Bonjour,
je souhaite aprendre a programmé mais je ne comprend rien au C , C++...
je suis passer par e site du 0 mais je ne comprend rien si quaelqun pourai mécléré a se sujet pliz
je souhaite aprendre a programmé mais je ne comprend rien au C , C++...
je suis passer par e site du 0 mais je ne comprend rien si quaelqun pourai mécléré a se sujet pliz
A voir également:
- Aprendre a programmé
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Sms programmé - Guide
5 réponses
maher*91
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
4
22 mars 2009 à 13:08
22 mars 2009 à 13:08
bonjour,
le site du zéro est le meilleur, j'ai appris à programmer en php garce a ce site. inutile de dire "j'ai rien compris", peut être que t'as pas bien réparti ton temps pour apprendre mieux, vous voulez apprendre tout d'un coups.
je vous conseille de bien se concentrer. et surtout de relire plusieurs fois les cours. @bientôt
le site du zéro est le meilleur, j'ai appris à programmer en php garce a ce site. inutile de dire "j'ai rien compris", peut être que t'as pas bien réparti ton temps pour apprendre mieux, vous voulez apprendre tout d'un coups.
je vous conseille de bien se concentrer. et surtout de relire plusieurs fois les cours. @bientôt
PaulooTeX
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
5
22 mars 2009 à 14:35
22 mars 2009 à 14:35
Déjà commencer à apprendre à écrire sans fautes ! ;)
_____________________________________________________________________________________
Enfin, comme l'a dit |maher*91|, <<relire, comprendre, recommencer jusqu'à y arriver>>.
Ou télécharge ces gros logiciels d'aide à la programmation (je dis aide, mais le mot exact serais "assistance").
(il contiennent généralement quelques tutoriels ! ^_^)
@+ =)
_____________________________________________________________________________________
Enfin, comme l'a dit |maher*91|, <<relire, comprendre, recommencer jusqu'à y arriver>>.
Ou télécharge ces gros logiciels d'aide à la programmation (je dis aide, mais le mot exact serais "assistance").
(il contiennent généralement quelques tutoriels ! ^_^)
@+ =)
Moi perso pour commencer de rien je sis allé sur le site decommentcamarche et j'ai lu l'encyclopedie qui te donne des super bases pour la programation comme par exemple aprendre a faire n beau code bien organisé
capitaineleroy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
23 mars 2009 à 19:32
23 mars 2009 à 19:32
bn bein mersi quand meme =) ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question