Aprendre a programmé
capitaineleroy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
capitaineleroy Messages postés 19 Statut Membre -
capitaineleroy Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite aprendre a programmé mais je ne comprend rien au C , C++...
je suis passer par e site du 0 mais je ne comprend rien si quaelqun pourai mécléré a se sujet pliz
je souhaite aprendre a programmé mais je ne comprend rien au C , C++...
je suis passer par e site du 0 mais je ne comprend rien si quaelqun pourai mécléré a se sujet pliz
A voir également:
- Aprendre a programmé
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
bonjour,
le site du zéro est le meilleur, j'ai appris à programmer en php garce a ce site. inutile de dire "j'ai rien compris", peut être que t'as pas bien réparti ton temps pour apprendre mieux, vous voulez apprendre tout d'un coups.
je vous conseille de bien se concentrer. et surtout de relire plusieurs fois les cours. @bientôt
le site du zéro est le meilleur, j'ai appris à programmer en php garce a ce site. inutile de dire "j'ai rien compris", peut être que t'as pas bien réparti ton temps pour apprendre mieux, vous voulez apprendre tout d'un coups.
je vous conseille de bien se concentrer. et surtout de relire plusieurs fois les cours. @bientôt
Déjà commencer à apprendre à écrire sans fautes ! ;)
_____________________________________________________________________________________
Enfin, comme l'a dit |maher*91|, <<relire, comprendre, recommencer jusqu'à y arriver>>.
Ou télécharge ces gros logiciels d'aide à la programmation (je dis aide, mais le mot exact serais "assistance").
(il contiennent généralement quelques tutoriels ! ^_^)
@+ =)
_____________________________________________________________________________________
Enfin, comme l'a dit |maher*91|, <<relire, comprendre, recommencer jusqu'à y arriver>>.
Ou télécharge ces gros logiciels d'aide à la programmation (je dis aide, mais le mot exact serais "assistance").
(il contiennent généralement quelques tutoriels ! ^_^)
@+ =)
Moi perso pour commencer de rien je sis allé sur le site decommentcamarche et j'ai lu l'encyclopedie qui te donne des super bases pour la programation comme par exemple aprendre a faire n beau code bien organisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question