Ouverture d'une partition
A-1995
-
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,si qlq peut porquoi en fesant double clic sur une partition ne s'ouvre pas directement sauf si je clic par la droite puis ovrire merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Ouverture d'une partition
- Page d'ouverture google - Guide
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
Salut
Albator XP a raison, même s'il ne précise pas trop ce qu'il veut dire... Si la partition n'a pas été formatée après sa création, elle est visible mais inutilisable...
Je rappelle que formater ce n'est pas réinstaller un système d'exploitation, c'est donner un format de fichier à un disque-dur... Après un formatage, le disque-dur est vide, il n'y a rien dessus...
Albator XP a raison, même s'il ne précise pas trop ce qu'il veut dire... Si la partition n'a pas été formatée après sa création, elle est visible mais inutilisable...
Je rappelle que formater ce n'est pas réinstaller un système d'exploitation, c'est donner un format de fichier à un disque-dur... Après un formatage, le disque-dur est vide, il n'y a rien dessus...