Ecran bleu sur pc portable
geno
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour à toutes et a tous,
depuis 2 jours mon pc portable redemarre sans arret. en desactivant le redemarrage automatique,j'ai le message suivant :
STOP : c000021a {erreur systeme irrecuperable}
le processus systeme windows subsysteme s'est terminé de fçon innatentdue avec l'etat
0x0000005 (0x7c9206c3 0x006cf36c)
mon portable est un acer aspire 3100+
1.8 ghtz
512 ddr
et de plus il n'y a plus aucune prise usb qui fonctionne, mais ça depuis des mois deja.
cela dit je peux demarrer en mode sans echec, c'est deja pas mal .
pire : j'ai les cd du ghost d'origine mais je n'arrive plus a les reinstaller, le programme qui me demande et me permet de les installer n'est plus nulle part.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez me fournir.
merci a toutes et a tous
depuis 2 jours mon pc portable redemarre sans arret. en desactivant le redemarrage automatique,j'ai le message suivant :
STOP : c000021a {erreur systeme irrecuperable}
le processus systeme windows subsysteme s'est terminé de fçon innatentdue avec l'etat
0x0000005 (0x7c9206c3 0x006cf36c)
mon portable est un acer aspire 3100+
1.8 ghtz
512 ddr
et de plus il n'y a plus aucune prise usb qui fonctionne, mais ça depuis des mois deja.
cela dit je peux demarrer en mode sans echec, c'est deja pas mal .
pire : j'ai les cd du ghost d'origine mais je n'arrive plus a les reinstaller, le programme qui me demande et me permet de les installer n'est plus nulle part.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez me fournir.
merci a toutes et a tous
A voir également:
- Ecran bleu sur pc portable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Pas de virus semble-t-il.
Si vous pouvez démarrer sans échec, allez dans le gestionnaire de périphériques et réinstallez les drivers manquants depuis votre CD.
Si vous pouvez démarrer sans échec, allez dans le gestionnaire de périphériques et réinstallez les drivers manquants depuis votre CD.
les drivers manquants depuis mon cd ? vous voulez dire mon cd du ghost d'origine ? car si c'est le cas je ne peux pas, en effet c'est un logiciel propre à l'acer qui me permet de lancer ce ghost mais impossible de le retrouver.
quand au cd d'install je ne l'ai pas, j'ai acheté ce pc portable d'occas chez un petit revendeur il ya 5 ans, et tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui.
mais il m'a été livré tel quel. je ne suis meme pas sur qu'il y ait un cd d'install windows dans la boite maintenant que j'y pense, ce qui serait la daube quand meme. ;)
quand au cd d'install je ne l'ai pas, j'ai acheté ce pc portable d'occas chez un petit revendeur il ya 5 ans, et tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui.
mais il m'a été livré tel quel. je ne suis meme pas sur qu'il y ait un cd d'install windows dans la boite maintenant que j'y pense, ce qui serait la daube quand meme. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question