Problème pour installer NERO

Fermé
jeanluk - 22 mars 2009 à 11:06
 Profil bloqué - 24 août 2010 à 17:11
Bonjour,



Permettez-moi de vous dire en guise d'introduction que mon OS est XP(pc PIV -3Ghertz) et que je fais régulièrement tourner mon antivirus qui est à jour (bitdefender).

Lors de la première installation de NERO, un message d'erreur DLL.. introuvable est apparu puis, blocage complet de l'installation.

J'ai donc désintallé NERO puis je l'ai réinstallé. Le logiciel s'est installé lentement jusqu'au bout. Quelle ne fut pas ma surprise de voir via le menu tous les programme que seule la partie aide était visible et "dans programmes files" seul Nero Cover était visible.

Bref .. pour moi c'est un mystère complet.

J'ai même fait un téléchargement d'un logiciel (super blank vous nettoyer les CD RW) pour vérifier si un autre logiciel s'installait sans problème et c'est bien les cas...

Quelqu'un a t'il une suggestion à me faire?

Toute l'aide est la bienvenue et je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

jeanluk1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 12:52
J'ai repris mon chemin de croix.

Après avoir désinstallé - à nouveau - NERO 9 -je me suis dit que jallais remettre NERO 8 en attendant...

Et j'ai pu réinstaller ce dernier sans le moindre souci. Il fonctionne à 100%.

Cela dit si j'ai acheté la version 9 c'est quand même pas pour le laisser dans sa boîte...

Alors j'ai testé une réinstallation de Néro 9 sans désinstaller le 8.. et maintenant j'ai le message suivant au lancement du dvd d'installation:

"file not found" c/programmes Files/fichiers communs/nero/nero product installer 4/setup.xml.

Je crois que NERO est apparenté à Norton antivirus car quand il y a un problème c'est un gros problème!

0
Bonjour,

J'ai le meme pb !!! avez vous résolu le votre depuis le temps ? et comment avez vous fait ?

Merci pour votre aide,
tytel
0