A voir également:
- Problème pour installer NERO
- Nero - Télécharger - Gravure
- Installer chromecast - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
jeanluk1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
22 mars 2009 à 12:52
22 mars 2009 à 12:52
J'ai repris mon chemin de croix.
Après avoir désinstallé - à nouveau - NERO 9 -je me suis dit que jallais remettre NERO 8 en attendant...
Et j'ai pu réinstaller ce dernier sans le moindre souci. Il fonctionne à 100%.
Cela dit si j'ai acheté la version 9 c'est quand même pas pour le laisser dans sa boîte...
Alors j'ai testé une réinstallation de Néro 9 sans désinstaller le 8.. et maintenant j'ai le message suivant au lancement du dvd d'installation:
"file not found" c/programmes Files/fichiers communs/nero/nero product installer 4/setup.xml.
Je crois que NERO est apparenté à Norton antivirus car quand il y a un problème c'est un gros problème!
Après avoir désinstallé - à nouveau - NERO 9 -je me suis dit que jallais remettre NERO 8 en attendant...
Et j'ai pu réinstaller ce dernier sans le moindre souci. Il fonctionne à 100%.
Cela dit si j'ai acheté la version 9 c'est quand même pas pour le laisser dans sa boîte...
Alors j'ai testé une réinstallation de Néro 9 sans désinstaller le 8.. et maintenant j'ai le message suivant au lancement du dvd d'installation:
"file not found" c/programmes Files/fichiers communs/nero/nero product installer 4/setup.xml.
Je crois que NERO est apparenté à Norton antivirus car quand il y a un problème c'est un gros problème!
18 nov. 2009 à 21:42
J'ai le meme pb !!! avez vous résolu le votre depuis le temps ? et comment avez vous fait ?
Merci pour votre aide,
tytel
24 août 2010 à 17:11