Affichage écran ordi portable MEDIOCRE
Marie483
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Tout est affiché en gros, c'est tout "grésilleux", je vois pas toutes les fenêtres...etc.
C'est affreux, et pourtant j'ai rien touché!
Ca m'étonnerait que ça soit un déréglage car aucune fonction ne permet d'afficher comme ça =/
Là je suis sur l'ordi d'une amie et en revenant sur ce site quand e pourrai, j'aimerai avoir une solution =(
Merci d'avance.
Aurevoir !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Tout est affiché en gros, c'est tout "grésilleux", je vois pas toutes les fenêtres...etc.
C'est affreux, et pourtant j'ai rien touché!
Ca m'étonnerait que ça soit un déréglage car aucune fonction ne permet d'afficher comme ça =/
Là je suis sur l'ordi d'une amie et en revenant sur ce site quand e pourrai, j'aimerai avoir une solution =(
Merci d'avance.
Aurevoir !
A voir également:
- Affichage écran ordi portable MEDIOCRE
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Clic droit sur le bureau, Personnaliser, Paramètres d'affichage, ajustez avec le curseur résolution.
Je l'ai fais, ça, la résolution de l'écran.
Mais ça ne fait rien :(
(Je suis maintenant sur l'ordi familial de la maison)
Je sais vraiment pas comment vous expliquer, c'est vraiment Affreux avec un grand A !
En plus, quand je vais sur le net, ça charge une page, et ça me met "Mozilla a cessé de fonctionner", Internet Explorer pareil, MSN pareil...
Donc c'est le système qui a un problème.
Je pourrai le reformater, pour que ce soit tout comme au début, quit à perdre mes programmes, photo, je m'en fous j'ai tout sur un CD.
Comment je pourrai faire ?
Mais ça ne fait rien :(
(Je suis maintenant sur l'ordi familial de la maison)
Je sais vraiment pas comment vous expliquer, c'est vraiment Affreux avec un grand A !
En plus, quand je vais sur le net, ça charge une page, et ça me met "Mozilla a cessé de fonctionner", Internet Explorer pareil, MSN pareil...
Donc c'est le système qui a un problème.
Je pourrai le reformater, pour que ce soit tout comme au début, quit à perdre mes programmes, photo, je m'en fous j'ai tout sur un CD.
Comment je pourrai faire ?