Besoin de conseil pour un ordi ...

Adel57 -  
 leodu28 -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable , car je suis très souvent en déplacement , oui mais voilà j'aimerais un ordinateur qui me laisse tout de meme la possibilité de jouer a des jeux (du genre left 4 dead , ou bien warhammer 40K dawn of war II) sans devoir mettre toute les options du jeu en "low" . Ne m'y connaissant pas super bien au niveau des hardwares , des marques a proscire et tout le tralalala je vous demande de l'aide .
Voila , pour info , j'ai un budget qui doit tourner aux alentours de 800-1000€ mais si vous trouvez moins cher je ne vous en voudrait pas ;)
Je ne veux pas non plus un ordi qui me fasse un trou digne de la fosse de Nazca dans mon compte en banque ^^ . Merci de bien vouloir m'aider :D
A voir également:

1 réponse

Adel57

J'avais oublier de dire que j'avais déjà vu cet ordi http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/23889/83219.html qui me semblait pas mal , mais je voudrais vos avis ^^
0
leodu28

tu as un budget de combien????
0
Adel57 > leodu28

Entre 800 et 1000€
0
leodu28 > Adel57

ok un conseil prend un dell xps m1530 et tu prend la 3 ème configue recommendé (sur le site de dell) pi tu fé personalisation la ou il y a la 3ème pi tu prend le 2ème processeru et après pour le rest fé comme tu veux
0