Formatage malheureux

hellboy -  
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
voila , aprés un formatage suite a une infiltration de virus teigneux , je ne sais plus réinstaller mes programmes car ma tour ne lis plus les cd-rom , impossible de réinstaller mon anti-virus ni quoique ce soit...si vous avez une idée de ce qui as pu ce passer et ce que je peux faire ...( mis a part lui mettre un coup de fusil dans la tour , lol )
A voir également:

5 réponses

tuxun Messages postés 388 Statut Membre 34

il faut reinstaller les pilotes de ta mere ou si c'est deja fait de ton lecteur cd
compliqué sans lecteur cd, j'avoue...
cdt,
Tuxun...
0
hellboy

lol , oui en effet...je tente de revenir une heure en arriére du formatage , mais ca ne marche pas non plus , je vais voire pour une opération plus profonde en allant voire directement sur le bios...si je trouve je ferais suivre la solution...sinon...ben j'acheterai une autre tour :-D
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

bizarre ton problème
regarde dans le " gestionnaire de périphériques" si tout es OK,il y a t'il un point d'interrogation jaune devant "lecteur CD /cd rom"???? car si tous est bien installer il ne doit pas y en avoir!!!!!!!!!!!!!!!!
pour aller dans le "gestionnaire de périphériques " clic sur:
démarrer/panneau de configuration/performances et maintenance/système/matériel/gestionnaire de périphériques.
0
hellboy

oui , il y as un point d'exclammation dans un triangle jaune , mais au 2 lecteur , serait t'il possible que le virus ce soit attaqué directement a eux dés le formatage en cours ?? car si oui un nouveaus virus déstructeur serait en liberté ...??
0

tuxun sifflotant...
Et y'en a t-il autre part? (des triangles jaunes)
0
hellboy

non Tuxun , que sur les...drivers , comme pour empécher une reinstallation , c'est pour ca que je pense que le virus a attendu le formatage pendant qu'il coupé l'anti-virus pour faire son véritable boulot ...bousillé la tourla privant de son seul moyen de réinstallé ces programmes
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

il te manque des drivers!!!!!!
essaye çà

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
hellboy

merçi , l'ami, je vais voire dés que possible sur ce site a partir de la tour corrompue dés que ce peut , si ca marche ...champagne virtuelle a tous ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et a tu coupé tout les pont avec ta machine pour reiformate et reinstaller? disquette,clef usb internet, partition autre?
0