Formatage malheureux
hellboy
-
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
voila , aprés un formatage suite a une infiltration de virus teigneux , je ne sais plus réinstaller mes programmes car ma tour ne lis plus les cd-rom , impossible de réinstaller mon anti-virus ni quoique ce soit...si vous avez une idée de ce qui as pu ce passer et ce que je peux faire ...( mis a part lui mettre un coup de fusil dans la tour , lol )
voila , aprés un formatage suite a une infiltration de virus teigneux , je ne sais plus réinstaller mes programmes car ma tour ne lis plus les cd-rom , impossible de réinstaller mon anti-virus ni quoique ce soit...si vous avez une idée de ce qui as pu ce passer et ce que je peux faire ...( mis a part lui mettre un coup de fusil dans la tour , lol )
A voir également:
- Formatage malheureux
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
il faut reinstaller les pilotes de ta mere ou si c'est deja fait de ton lecteur cd
compliqué sans lecteur cd, j'avoue...
cdt,
Tuxun...
compliqué sans lecteur cd, j'avoue...
cdt,
Tuxun...
hellboy
lol , oui en effet...je tente de revenir une heure en arriére du formatage , mais ca ne marche pas non plus , je vais voire pour une opération plus profonde en allant voire directement sur le bios...si je trouve je ferais suivre la solution...sinon...ben j'acheterai une autre tour :-D
bizarre ton problème
regarde dans le " gestionnaire de périphériques" si tout es OK,il y a t'il un point d'interrogation jaune devant "lecteur CD /cd rom"???? car si tous est bien installer il ne doit pas y en avoir!!!!!!!!!!!!!!!!
pour aller dans le "gestionnaire de périphériques " clic sur:
démarrer/panneau de configuration/performances et maintenance/système/matériel/gestionnaire de périphériques.
regarde dans le " gestionnaire de périphériques" si tout es OK,il y a t'il un point d'interrogation jaune devant "lecteur CD /cd rom"???? car si tous est bien installer il ne doit pas y en avoir!!!!!!!!!!!!!!!!
pour aller dans le "gestionnaire de périphériques " clic sur:
démarrer/panneau de configuration/performances et maintenance/système/matériel/gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question