Assembler des bouts de morceaux mp3
FredComputer
Messages postés
49
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je voudrais faire un montage à partir d'extraits de morceaux de musiques format mp3 pour parvenir a obtenir comme dans les stations radio, un appercu, un enchainement des morceaux de musique a venir (je veux faire de la radio).
Ce que je cherche a faire en theorie, cela serait d'avoir un fichier principal vide au depart, dans lequel je pourais coller des selections choisies dans des morceaux ouverts en parrallele, et donc avoir genre 10s de Britney, puis 10s de Ben Harper, puis ... le tout en copie coller, et à la fin ainsi obtenir un fichier mp3. Comment faire cela. Jen'ai pas trouve encore de logiciel ou il soit aussi simple de copier coller des bouts de mp3 en faisant des selections. J'ai bien vu Cutter and joiner mais cela ne semble pas aussi simple que ce que j'aimerais faire.
Avez vous un logiciel a me recomander.
Merci à vous.
Fred.
voilà, je voudrais faire un montage à partir d'extraits de morceaux de musiques format mp3 pour parvenir a obtenir comme dans les stations radio, un appercu, un enchainement des morceaux de musique a venir (je veux faire de la radio).
Ce que je cherche a faire en theorie, cela serait d'avoir un fichier principal vide au depart, dans lequel je pourais coller des selections choisies dans des morceaux ouverts en parrallele, et donc avoir genre 10s de Britney, puis 10s de Ben Harper, puis ... le tout en copie coller, et à la fin ainsi obtenir un fichier mp3. Comment faire cela. Jen'ai pas trouve encore de logiciel ou il soit aussi simple de copier coller des bouts de mp3 en faisant des selections. J'ai bien vu Cutter and joiner mais cela ne semble pas aussi simple que ce que j'aimerais faire.
Avez vous un logiciel a me recomander.
Merci à vous.
Fred.
A voir également:
- Assembler des bouts de morceaux mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembler pdf - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
salut si tu veu les enchainer et fair un mixage, avec des options, comme le scrach....etc ,jte conseil virtual dj, ou bien si tu veu couper des morceau, de 10s et de les metre dans un seule fichier un aprè lautre sans les anchener alors utilise audacity
bon courage
bon courage