Probleme sites... bizzare !?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de formater mon pc, ré-installer firefox et remis lo.st en demarrage plutot que google (question de gout) je viens d'installer un logiciel, je retourne sur internet et mon lo.st ne réagis plus, whyy ?? je ne peux meme pas effectuer une recherche... seul google fonctionne mais pourquoi, est ce le logiciel qui provoque ce bug ?
il n'y a pas que lo.st, egalement le site symbaloo ainsi que facebook.. je ne comprends vraiment pas ! qqun peut il me repondre ou m'eclairer ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

lo.st est un spyware qui se prevaut de gogle mais n'a rien à voir avec google
vire cette merde même si c'est joli, c'est ca qui t'as foutiu le bordel
0
Utilisateur anonyme

t'aurais du taper un peu plus lo.st dans google (le vrai)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314731 comment se debarrasser de lo st
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir repondu...

je n'avais jamais eu de soucis quelconque avec lo.st, jamais aucun probleme...
mais si j'ai formater le pc c'est parceque mon pc commencé a peter un plomb, j'avais installer ce logiciel (pinnacle studio 12) puis internet buguai... je ne pouvais plus du tout y avoir acces... j'ai bien peur que le soucis recommence, comment regler cela ?
j'ai remis google en page d'accueil bien evidemment etant donné que lo.st ne fonctionne plus...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution sur le forum de téléchager.com
la solution fonctionne pour moi pour se débarasser de cette saloperie imposée.
Je vous fais un copiez/collez du forum:
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

Voilà en espérant vous avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut que ca envoie pour pinnacle studio 12
quel age age as ton pc
combien as tu en ram et en processeur ?
0
Utilisateur anonyme

il faut que ca envoie ?

mon pc a deux ans, peut etre un peu moins...
j'ai 1.00 G de ram et 2.80 Ghz
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas tabs

peut etre est ce parceque j'utilise firefox et que tu indiques pour internet explorer... dans ce cas comment faire ?
Je n'avais jamais etais decue de lo.st... sauf la fois ou j'ai eu la betise d'installer second life.. on a tous connu ce probleme de eorezo... mais bon la c'est different.
0
Utilisateur anonyme

il vient bien de chez studio ton pinnacle? (je suis pas modo) de toute facon j'ai pas le droit de te dire comment telecharger sur emule mais si t'as chopé un virus sur emule j'ai le droit de depanner
est ce vraiment depuis que tu as installe studio 12 que tu as des problèmes ?
0
Utilisateur anonyme

hé bien je pense car avant le formatage je crois que symbaloo et facebook ainsi que lo.st bugguait, ca fige en fait j'ai beau cliqué, ca ne repond pas... et internet finissait par ne plus fonctionnait du tout, msn ne voulait plus se connecter... media center inactif... puis il y avait comme des redémarrage "invisible" du pc, il ne le fait pas vraiment, juste les icones du bureau disparaissaient une demi seconde et réaparaissait... et le plus chiant, c'etait en accedant au gestionnaire des taches, iexplorer.exe présent tout le temps ! meme en le supprimant, pub intempestive de poker ou je ne sais quoi qui apparaissait d'internet explorer, meme en bloquant les pop up... enfin bon iexplorer m'inquietait beaucoup mais j'avais surement un virus, quant a savoir si cela provient de pinnacle studio 12 je ne sais pas... toujours est il que j'ai formaté, ré-installer ce logiciel, et le seul probleme que je remarque est lo.st, facebook et symbaloo qui ne repondent plus de rien... toutefois le reste c'est bon... msn fonctionne... tout est bon donc je ne sais pas du tout :s
0
Utilisateur anonyme

pour info, voila ou j'ai obtenu pinnacle studio :

http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=95781
0
Utilisateur anonyme

bon tu supprimes ton lien fissa, ca va pas plaire a un modo!

je dois aller me coucher désolé, on verra demain LOL
0
Utilisateur anonyme

mince je ne peux pas editer le message, comment faire ?

merci pour ton aide, bonne nuit et a demain alors
0
Utilisateur anonyme

faut cliquer sur le crayon mais si t'es pas membre je sais pas si tu peux.
0
Utilisateur anonyme

si si je suis membre, mais il y a des messages ou le crayon est disponible... d'autre non, notamment celui la... :s
0
Utilisateur anonyme

bon, laisse tomber si ton post est supprimé tu remets ca demain, pour le torrent tu évitesd'en reparler xD
A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci encore, je supprime le logiciel pour voir si ca vient de la ... sait on jamais ! a demain
0