A voir également:
- Reinitialisation totale du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
euh comme du pc entier sorti du magasin ^^, pas que le disque dur, en fait c parce que j ai eu un gros bug (périphérique E/S) et j espere que sa remarchera apres sa. Mais cmt faire ?
beh en fait c un pc monté -_-, et non je n ai pas sauvegardé mes données etant donné que je ne peux plus acceder à windows mais bon c'est pas grave j'ai pas le choix ^^. Sinon sur mon pc ce que je sais, c'est que la carte mère c'est une gigabyte... :S
Bah si c'est un PC assemblé, il te faut juste le CD de windows.
Tu bootes sur le CD et tu fais une réinstallation du système.
1. Si tu fais une réinstallation sans formatage tu auras un 2eme windows installé mais tu pourras tenter de récupérer tes données.
2. Si tu fais une réinstallation avec formatage, tu auras un seul sytème tout propre mais plus aucune chance de récupérer tes données.
A ta place je ferai étape 1 puis étape 2.
Tu bootes sur le CD et tu fais une réinstallation du système.
1. Si tu fais une réinstallation sans formatage tu auras un 2eme windows installé mais tu pourras tenter de récupérer tes données.
2. Si tu fais une réinstallation avec formatage, tu auras un seul sytème tout propre mais plus aucune chance de récupérer tes données.
A ta place je ferai étape 1 puis étape 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, mainetant quand je lance l insatllation sa ne detecte plus mon disque dur.... Quand il y a l ecran bleu.
Si c'est bon sa marche sauf que quand j'installe windows vraiment où ils mettent le temps restant beh sa reste tout le temps figé à 39 minutes jusqu'a qu un message me dise qu il y a un problème de périphérique E/S.
Salut moi j'ai eu le même problème, mon installation restait bloquée à 39.
J'ai du renoncé à mes fichiers mais aujourd'hui j'ai un ordi clean.
Je t'explique le principe, il faut que tu ailles dans la bios, l'ordre de démarrage des périphériques, tu mets le CD ROM en prio en appuyant sur F5, après il faut que tu redémarres ton ordi, il y aura une installation avancée de windows, tu fais entrer tu formates .... après déroulement normal.
Si tu as des problèmes je peux te retrouver le topic qui m'a aidé
J'ai du renoncé à mes fichiers mais aujourd'hui j'ai un ordi clean.
Je t'explique le principe, il faut que tu ailles dans la bios, l'ordre de démarrage des périphériques, tu mets le CD ROM en prio en appuyant sur F5, après il faut que tu redémarres ton ordi, il y aura une installation avancée de windows, tu fais entrer tu formates .... après déroulement normal.
Si tu as des problèmes je peux te retrouver le topic qui m'a aidé