Mes ports usb ne marche plus

fafane971 Messages postés 4 Statut Membre -  
fafane971 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
Depuis environ 1mois mes ports USB on cessé de fonctionné du jour au lendemain, après avoir parcouru diffrérent forum malheureusement je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. mes 2ports USB en facade ne fonctionne plus mais ma multiprise USB qui est branché derrière fonctionne bien.
dans mon gestionnaire de périphérique je n'est pas de souci tous va bien d'après lui. pourriez-vous m'aidez je suis perdu....
A voir également:

2 réponses

le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

salut , retourné dans gestionnaire de périphérique et désinstallés les , ensuite redémarré votre pc et ca devrai fonctionner , ca me la déjà fait a moi aussi , et on m'avais conseillé ca et c'était bien ca voila +
1
fafane971 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, merci de ta réponse je vient de désinstallé les ports USB comme tu ma di et redémarré mais c'est comme avant. ceux de derrière fonctionnent parfaitement et ma multiprise USB qui est relié sur ceux de derrière aussi marche. mais les 2ports de façade toujours rien, j'ai ouvert la cache j'ai vu qu'il y avait 2cable qui était débranché je l'ai est branché l'un après l'autre en redémarrant bien sur. mais toujours rien je suis vraiment perdu car j'ai tous mes périphériques en USB (clavier, souris ...) . auriez vous une solution??? merciii
0