Mot de passe oublié
Résolu/Fermé
Goodwin
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit pb de mot de passe.
Quand mon pere a acheté son pc (windows XP familiale) il avais mis un mot de passe au demarage, mais un jour suite a l'instalation d'un logiciel (spybot il me semble et il y a plus d'un an), l'ordi ne demandait plus de mot de passe au demarage, ca ne l'a pas derangé juqu'a ce que la session lui redemande un mot de passe...gros pb il se souvient plus de se qu'il avait mis et du coups on peux plus utiliser l'ordi du salon !
Avez vous une solution a me proposer ??? avant que mon pere réquisitionne mon ordi pour le mettre ds le salon lol
j'ai un petit pb de mot de passe.
Quand mon pere a acheté son pc (windows XP familiale) il avais mis un mot de passe au demarage, mais un jour suite a l'instalation d'un logiciel (spybot il me semble et il y a plus d'un an), l'ordi ne demandait plus de mot de passe au demarage, ca ne l'a pas derangé juqu'a ce que la session lui redemande un mot de passe...gros pb il se souvient plus de se qu'il avait mis et du coups on peux plus utiliser l'ordi du salon !
Avez vous une solution a me proposer ??? avant que mon pere réquisitionne mon ordi pour le mettre ds le salon lol
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
2 réponses
Salut,
eh ben ton père requisitionnera ton ordi, car sur CCM, on ne fournis pas d'aide de ce type.
Désolé.
cf. charte
@+
eh ben ton père requisitionnera ton ordi, car sur CCM, on ne fournis pas d'aide de ce type.
Désolé.
cf. charte
@+
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)