Mon pc bloque ....
hulki
Messages postés
82
Statut
Membre
-
hulki Messages postés 82 Statut Membre -
hulki Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, voila sa fait un bon de temps maintenant que j'ai ce problème . Après l'allumage de PC se bloque ou bien il s'éteint tout seul , soit il fait des écrans bleu ou des redémarrages .je suis obligé d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage du PC pour qu'il s'èteigne . J'ai téléchargé EVEREST ULTIMATE EDITION et j'ai regardé la température de ma carte mère : 51°. Est ce que ce problème provient de la température de la carte mère ? J'ai aussi formater mon PC , au bout de 2 jours , tout aller bien mais sa a recommencé au bout de 2 ou 3 jours . Ah oui ce problème ne provient d'absolument pas d'un jeu car j'en aucun sauf Wakfu . Voila .
A voir également:
- Mon pc bloque ....
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Demare ton pc en mode sans echec et ensuite va dans le panneau de configuration . Tu selectionne UTILISATEUR tu efface les utilisateurs et les codes et tu met un seul utilisateur et tu remet un nouveau code d'acces. Moi ca à marché. ;)
ok gregy je vais essayer car il y a 2 utilisateur sur le PC :)
non moi le probleme c'est qu'après l'allumage le PC ce gèle , la souris reste fige, ctrl + alt + del ne répond pas , rien a faire !!!il y a des traits vertical quand il bloque. mais le plus souvent c'est écran bleu , il redémarre et il bloque , je l'éteint en appuyant longtemps sur le boute de démarrage , je le rallume , et la soit il s'allume , le moteur tourne et mais l'ordi ne répond pas (l'écran reste noir)..... voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question