Instalation d'un nouveau pc !

Résolu/Fermé
Nico_Snow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 21 mars 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 12:46
Bonjour,
Hello ^^ voila je vien tous juste de m'inscrir car je suis un peut embeter ^^ c'est la premier fois que je monte un pc moi meme donc j'en profite pour vous demander que fair avec mon probleme suivant ^^

J'ai bien conecter tous les composants dd,ram,carte graph, proc;lecteur,et carte wifi ^^ enfin tous quoi ^^ le hick c'est que quand je demare le pc ca me dit sur un fond noir en ecriture blanche no hard disque detected ^^ enfin ouais jsais bien ce que ca veut dire mais le disque dur et neuf il n'y a pas beacoup de chance pour qu'il soit deja endomagé ^^ enfin bref !!! jvous passe le message suivant ! qui apparait sur une autre page noire

Reboot and select proper boot device for insert boot media in selected boot device and press a key

Donc apres plusieur renseignement ca serais que mon disque dur est endomagé ou mal branché ... mal branché j'en doute avec le nombre de pc au quel j'ai fait plusieur maintenance je sais comment le brancher^^ dd en sata biensur

alor c'est la que vien le hick ou j'aurais mieu dit le 2eme hick ! ^^ mon disque dure et bien detecté dans le bios sansung 500 gb etc ... j'ai rien modifié encor mais que faut-il fair pour que je puisse enfin partitioné mon dd ? et instalé windows vista ultimate ? merciiiiiiii au futur reponsses :o


desolé de l'orthographe depuis 6h sur le pc la fatigue monte ^^


merci de repondre seulement si vous savez afin de ne pas m'envoyé sur de mauvaise piste ! merci =)
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 mars 2009 à 21:28
Salut,

quel système tu veux installer dessus ce disque dur
0
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
21 mars 2009 à 21:29
Dans le bios, regarde si le boot est configuré sur le lecteur cd (avec le système d'exploitation) car si c'est configuré sur HD et qu'il n'y a pas d' OS installé ... tu risques d'attendre longtemps
0
Nico_Snow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 mars 2009 à 01:06
merci jverifie ca de suite =) je veut instalé windows Vista Ultimate mais je recois celui-ci que mardi ou mercredi ... ^^ un peut genant tout de meme =)
0
Nico_Snow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 mars 2009 à 02:27
Dans le bios, regarde si le boot est configuré sur le lecteur cd (avec le système d'exploitation) car si c'est configuré sur HD et qu'il n'y a pas d' OS installé ... tu risques d'attendre longtemps pour belgarath71 !!!


"boot device priority"
> 1st boot device>>>>>>>> 1st floppy drive
>2nd boot device>>>>>>>> sata pm sansung hd
>3rd boot device >>>>>>>> cdrom ps tsstcorp

"CDROM Drive"
1st drive>>>>>>>>cdrom ps tsst corp
2nd drive>>>>>>>> cdrom sm tsstcorpd


"boot settings configuration"
quick boot >>>> enabled
full screen logo >>>>enabled
addon rom display mode >>>force bios
bootup num-lock>>>>>>>on
wait for f1 if error>>>>>>enabled
hit DEL message display>>>enabled



voila ske j'ai trouver dans la categori du boot ^^

a votre avis jdoi modif quoi ? :o


merci d'avance =)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 02:31
slt, si tu veut demarrer du disque dur alors met :
> 1st boot device>>>>>>>>sata pm sansung hd
mais j'ai cru comprendre que tu n'a pas d'os dessus, donc si tu veut demarrer du CD,met:
> 1st boot device>>>>>>>>cdrom ps tsstcorp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico_Snow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 mars 2009 à 02:38
Ta pas MSN Oo xD reppp vite pleaz =)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 02:39
si, the-legendary-saiyen@hotmail.fr
0
Nico_Snow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 mars 2009 à 02:40
Non non j'ai pas D'os yé meme pas encor partitioné ^^ thx
0
Nico_Snow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 mars 2009 à 03:25
Merci lol meme aprés notre discution sur msn ^^ merci encor lol suprim ton adress msn du mess au cas ou :o
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:46
derien! = ) heu ... comment on fait pour supprimer les posts ?? ><
0