Fichier manquant ou endommagé
romago
Messages postés
74
Statut
Membre
-
patou-63 -
patou-63 -
Bonjour, voila mon probleme suite a un controle on me dit que j'ai un fichier manquant ou endommagé: system32\drivers\ntfs.syx il faut demarrer le programme d'installationde xp avec le cd d'installation ,aprés de choisir R dans le 1er ecran pour demarrer reparation comment demarrer le programme d'installation de xp ? c'est peut etre simple mais je n'y arrive pas qui peut me suggerer une solution merci
A voir également:
- Fichier manquant ou endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
7 réponses
Salut,
Pour cela, il te faut démarrer ton ordinateur avec le CD d'installation Windows XP mis dans ton lecteur de CD. Ensuite, tu devras suivre les instructions à l'écran.
Bye.
Pour cela, il te faut démarrer ton ordinateur avec le CD d'installation Windows XP mis dans ton lecteur de CD. Ensuite, tu devras suivre les instructions à l'écran.
Bye.
bonjour , merci pour le conseil mais une idée m'est venue une question a 100 balles faut il deconnecter internet?
moi meme message avec un ascer aspire 5100 qui a 2 ans en plus
le clavier ne réponds plus du tout
il démarre me demandant d appuyer sur la touche F2 ou F1 mais rien a faire
je l ai envoyé chez acer il m on fais un devis a 468.56 me disant que c'etais ma carte mére pff m'inporte quoi puisque il démarre en reconnaisant mon DD et a carte donc bien sur j'ai refuser le devis et récupéré mon portable mais que faire pour faire fonctionner ce foutu clavier moi je pense qu il est débrancher mais je ne vois pas comment le rebrancher
merci a vous d'éclairé ma lanterne
le clavier ne réponds plus du tout
il démarre me demandant d appuyer sur la touche F2 ou F1 mais rien a faire
je l ai envoyé chez acer il m on fais un devis a 468.56 me disant que c'etais ma carte mére pff m'inporte quoi puisque il démarre en reconnaisant mon DD et a carte donc bien sur j'ai refuser le devis et récupéré mon portable mais que faire pour faire fonctionner ce foutu clavier moi je pense qu il est débrancher mais je ne vois pas comment le rebrancher
merci a vous d'éclairé ma lanterne
yop
le fichier mankan ou endomager et sur le disque de windows donc insere ton cd de xp dans ton lecteur ensuite
donc 2 solution sois tu fait:
demarer >>executer et tu tape cmd
ensuite dans l invite de commande tu tape
attrib -s -h -r c:\windows\system32\drivers\ntfs.sys
ren c:\windows\system32\drivers\ntfs.sys *.bak
copy d:\1386\ntfs.sys c:\windows\system32\drivers
sois tu creer un fichier .bat qui fera le taf tous seul :p
tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans
@echo off
del c:\windows\system32\drivers\ntfs.bak
shutdown -r -f -t 2
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.bat et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.bat" une fois trouver double clic dessus
et voila
oublie pas mettre ton cd dans ton lecteur et ce script et fait en supposans que c: sois ton disque dur et que d: sois ton lecteur
le fichier mankan ou endomager et sur le disque de windows donc insere ton cd de xp dans ton lecteur ensuite
donc 2 solution sois tu fait:
demarer >>executer et tu tape cmd
ensuite dans l invite de commande tu tape
sois tu creer un fichier .bat qui fera le taf tous seul :p
tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans
@echo off
del c:\windows\system32\drivers\ntfs.bak
shutdown -r -f -t 2
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.bat et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.bat" une fois trouver double clic dessus
et voila
oublie pas mettre ton cd dans ton lecteur et ce script et fait en supposans que c: sois ton disque dur et que d: sois ton lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , bon le cd d'installation de xp ne veut toujours pas demarré ,j'ai regardé un peu sur le forum et j'ai lu que certains avaient ce probleme et que cela tiendrait du BIOS avec aida 32 celui ci m 'indique que je devais faire une mise a jour du BIOS mais il parait qu'il faut pas faire n'inporte quoi avec ça en plus voila que mon ordi parfois s'arrete et redemarre un probleme de temperature parait il aida 32 indique vent carte mere 28° proc 34° vent proc 2812rpn chassis 4116rpn normal ou pas? et comme il plante je peux pas faire de scan sans savoir si ça ira au bout l'informatique c'est bien mais des fois HEIN! merci de votre aide
moi pareil il ne veux meme pas de mon cd de toute manier le clavier ne fonctionne pas donc impossible de rentre dans le bios pour le remettre a l heure
ca deviens penible
ca deviens penible