Problème de wifi à la mise en veille
gox
-
gox -
gox -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème de wifi assez... bizarre...
j'explique :
quand mon portable se met en veille la carte réseau s'arrete. logique. sauf que quand je sors de la veille, ça marche plus. les resets font rien, j'ai décoché la case "autoriser windows à mettre ce périf en veille", et pareil quand je reboot. et j'ai trouvé une solution, par hasard (et en plus pas très logique ^^') : je vais dans les propriétés de la carte, dans les param avancés, et j'active... la radio !!! (logique windobe ?)
je comprends pas trop le problème, j'ai jamais vu ça ^^
ah, et sous ubuntu, j'ai pas ce problème, elle marche nikel, et quand je boot sur ubuntu après que le portable se soit mis en veille sous windows (et sans faire la manip), ça marche
si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa !
merci d'avance
depuis quelques temps, j'ai un problème de wifi assez... bizarre...
j'explique :
quand mon portable se met en veille la carte réseau s'arrete. logique. sauf que quand je sors de la veille, ça marche plus. les resets font rien, j'ai décoché la case "autoriser windows à mettre ce périf en veille", et pareil quand je reboot. et j'ai trouvé une solution, par hasard (et en plus pas très logique ^^') : je vais dans les propriétés de la carte, dans les param avancés, et j'active... la radio !!! (logique windobe ?)
je comprends pas trop le problème, j'ai jamais vu ça ^^
ah, et sous ubuntu, j'ai pas ce problème, elle marche nikel, et quand je boot sur ubuntu après que le portable se soit mis en veille sous windows (et sans faire la manip), ça marche
si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa !
merci d'avance
A voir également:
- Problème de wifi à la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour