Logiciel de Capture vidéo Facebook

Fermé
hassan - 21 mars 2009 à 20:41
 Crabine - 9 août 2014 à 23:19
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment enregistrer sur son ordinateur des vidéo provenant de Facebook, tout comme youtube ou daylimition.Les même logiciels ne fonctionne pas pour facebook, qulqun a til la solution?
A voir également:

3 réponses

tarekinformatique Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 4
21 mars 2009 à 20:44
ilya une option sur l'ecran mon ami
4
Salut,
Cad? jai pa comprids
0
T'es pas obligé de te moquer du monde
Si c'est pour donner ce genre de demi infos c pas la peine d'intervenir merci
0
Gladeulfera > Rien
14 janv. 2010 à 18:13
Bin t'en donne encore moins des infos

moi non plus remarque mais j'aimerais bien savoir aussi
0
bonsoir tout le monde j espere ke ma réponse vous sera utile, alors moi ce que je fais pour télécharger les vidéos provenat de facebook, daylimotion ou youtube :

il vous faut le logiciel real player sp vous pouvez le télécharger garatuitement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

lors de l installation vous cochez la rubrique de téléchargement , c est un rectangle où c est écrit en bleu : télécharger avec real player

vous terminez l installation.

vous ouvrez vos sites favoris et chaque fois que vous visionnez une video, le rectangle bleu apparaitera automatiquement en dessus de celle ci, vous appuyez sur télécharger cette vidéo

bon courage
1
Real Player s'installe gratuitement, se met en essai pour quelques fois, puis vous oblige à payer sinon plus rien.

NUUUUl Real Player...
0