DDL avec bit comet
issl01
Messages postés
90
Statut
Membre
-
issl01 Messages postés 90 Statut Membre -
issl01 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista 64bit, J'ai installer bitcomet qui marche normal pour les torrent mais avant quand jetait sous xp pro 32bit, quand je voulait ddl j'avais trois choix: ouvrir avec; download with bitcomet; enregistrer sous.
Mais maintenant y ne veut plus dl avec bit comet meme en faisant ouvrir avec et bit comet.
Qui saurez comment faire?
Je suis sous vista 64bit, J'ai installer bitcomet qui marche normal pour les torrent mais avant quand jetait sous xp pro 32bit, quand je voulait ddl j'avais trois choix: ouvrir avec; download with bitcomet; enregistrer sous.
Mais maintenant y ne veut plus dl avec bit comet meme en faisant ouvrir avec et bit comet.
Qui saurez comment faire?
A voir également:
- DDL avec bit comet
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Site ddl - Accueil - Outils
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
8 réponses
DDL = direct download
Serveur qui t'envoie directement le fichier
Torrent ≠ direct download
Serveur qui te donne une liste de client (sources, seeds) -> tu leurs demandes des parties de fichiers -> ils te l'envoient +/- rapidement selon ta participation au réseau (vilain leecher, gentil seeder)
Je rappelle que le P2P se base sur la partage, il est donc très important d'envoyer autant de données qu'on en reçoit. sinon les torrents meurent. Il faut bien comprendre que si tu peux télécharger, c'est que d'autres personnes envoient (seed). Alors fais de même
Je ferme ma (longue) parenthèse sur le P2P
Sous ton xp 32 bits, tu avais cette option avec quel navigateur? Essaye de trouver une option intégration à IE (ou <mettre une navigateur ici>) dans BitComet.
Pour ma part, je conseille l'utilisation de µTorrent, léger et efficace
Serveur qui t'envoie directement le fichier
Torrent ≠ direct download
Serveur qui te donne une liste de client (sources, seeds) -> tu leurs demandes des parties de fichiers -> ils te l'envoient +/- rapidement selon ta participation au réseau (vilain leecher, gentil seeder)
Je rappelle que le P2P se base sur la partage, il est donc très important d'envoyer autant de données qu'on en reçoit. sinon les torrents meurent. Il faut bien comprendre que si tu peux télécharger, c'est que d'autres personnes envoient (seed). Alors fais de même
Je ferme ma (longue) parenthèse sur le P2P
Sous ton xp 32 bits, tu avais cette option avec quel navigateur? Essaye de trouver une option intégration à IE (ou <mettre une navigateur ici>) dans BitComet.
Pour ma part, je conseille l'utilisation de µTorrent, léger et efficace
sous firefox mais je connais tous sa mais je te dit que pour DDL je pouvait me servir de bitcomet sous xp et la je ne peut plus sous vista
Ah! désolé j'avais compris autre chose.
Problème de connexion sûrement alors
Les ports sont ils bien ouverts? dans le routeur ET dans le parefeu?
Problème de connexion sûrement alors
Les ports sont ils bien ouverts? dans le routeur ET dans le parefeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne sais pas ce qu'est un port et tu veux télécharger sur le P2P? y'a problème là
lis le 2. de cette page pour savoir ce que c'est, ça te feras du bien je crois
http://jargonf.org/wiki/port
après tu vas fouiller dans les options de ton client torrent pour trouver un port TCP et UDP, tu le notes
tu configures ton routeur pour ouvrir ce(s) port(s)
De l'aide sur comment faire (en anglais) ici
https://portforward.com/
c'est spécifique à chaque routeur
lis le 2. de cette page pour savoir ce que c'est, ça te feras du bien je crois
http://jargonf.org/wiki/port
après tu vas fouiller dans les options de ton client torrent pour trouver un port TCP et UDP, tu le notes
tu configures ton routeur pour ouvrir ce(s) port(s)
De l'aide sur comment faire (en anglais) ici
https://portforward.com/
c'est spécifique à chaque routeur
Lol mais je vais me tirer une balle, le titre est explicite et je le repete, DDL........... Torrent je connais et sa fonctionne, c'est le fait qu'il refuse de me propose de telecharge le ddl avec bitcomet
re-désolé
je suis aller voir sur le site de bicomet
et je viens d'apprendre qu'il fait aussi HTTP downloader
ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas réutilisé ce programme alors forcément des mises à jours y a dû en avoir
je ne peux pas t'aider alors
encore désolé
Dorian
je suis aller voir sur le site de bicomet
et je viens d'apprendre qu'il fait aussi HTTP downloader
ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas réutilisé ce programme alors forcément des mises à jours y a dû en avoir
je ne peux pas t'aider alors
encore désolé
Dorian
Bon oki merci quand meme, une ptite question completement hors sujet, je suis sous vista pro 64bit, et je veut installer linux 64 bit aussi mais on je voie sur des site que linux et vista sur le meme disque sa fait pas bon menage, c'est vrai? Et derniere question, lors de l'instalation linux quand je converti mes disk, j'en prend par hab 1 ou 2Go en swap qui fait le role d'une ram mais jouera t elle se role aussi quand je me reconnaiterais sur vista?