Quel est la meilleur Netbook ?
ISABELLE
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un Netbook dans les semaines qui arrivent. Mais je n'arrive pas à faire mon choix parmis toutes les références.
Je pense que pour moi un 10 pouces est préférable avec un processeur XP. Donc je pense qu'une mémoire en disque dur est mieux aussi pour supporter le Windows XP.
Seulement je ne sais quel modèle choisir !!!
Chez ASUS par exemple il y a bcp de modèles !
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question.
Cordialement
Isabelle
Je souhaiterais acquérir un Netbook dans les semaines qui arrivent. Mais je n'arrive pas à faire mon choix parmis toutes les références.
Je pense que pour moi un 10 pouces est préférable avec un processeur XP. Donc je pense qu'une mémoire en disque dur est mieux aussi pour supporter le Windows XP.
Seulement je ne sais quel modèle choisir !!!
Chez ASUS par exemple il y a bcp de modèles !
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question.
Cordialement
Isabelle
A voir également:
- Quel est la meilleur Netbook ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
3 réponses
Personnellement,depuis + de 6 mois, j'ai un Medion (Akoya) sous XP qui n'a jamais planté. Il faut utiliser ce genre de materiel pour ce dont ils ont été faits.
En faite j'ai déjà un PC portable à la maison. Mais je vais être ammené à bouger souvent, tout en ayant besoin d'un support bureautique, c'est pour cela que j'ai pensé à un netbook.
Je ne veux pas non plus mettre trop d'argent dans cet achat car c'est juste un complément.
Je vous remercie pour votre réponse
Je ne veux pas non plus mettre trop d'argent dans cet achat car c'est juste un complément.
Je vous remercie pour votre réponse
Bonsoir,
Peut-être que votre budget est serré mais je ne vous conseille pas un Netbook, il faut avoir de très bon yeux et le système plante tout le temps.
Pour un plus de 10 pouces sinon, il y a celui-ci : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_compaq-mini-700-4001fr_pc-portable_155531_10001_10051_-2_10122_10132_107629_description
Mais si vous avez la possibilité, prennez un bon vieux portable !
Bonne soirée
Peut-être que votre budget est serré mais je ne vous conseille pas un Netbook, il faut avoir de très bon yeux et le système plante tout le temps.
Pour un plus de 10 pouces sinon, il y a celui-ci : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_compaq-mini-700-4001fr_pc-portable_155531_10001_10051_-2_10122_10132_107629_description
Mais si vous avez la possibilité, prennez un bon vieux portable !
Bonne soirée