Mail en localhost
mimi
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut tou le monde, avant de commencer je voudrais mentionner aue je suis nulle en réseau donc je voudrais une large explication.
mon problème que j'ai commencer à programmer avec php depuis quelque mois, et maintemant que je ss arrivé à la programmation des mails je veut tester mes programmes en localhost j'ai trops charcher sur les forum mais domage j'ai pas compris à cause de ma limite de comprendre en réseau svp exp)liquer moi en détails,
c très urgent.
a+
salut tou le monde, avant de commencer je voudrais mentionner aue je suis nulle en réseau donc je voudrais une large explication.
mon problème que j'ai commencer à programmer avec php depuis quelque mois, et maintemant que je ss arrivé à la programmation des mails je veut tester mes programmes en localhost j'ai trops charcher sur les forum mais domage j'ai pas compris à cause de ma limite de comprendre en réseau svp exp)liquer moi en détails,
c très urgent.
a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Salut!
Pour le mail en php avec localhost,il te faut modifier le fichier php.ini de ton serveur (wamp ou easyphp)! -
vous avez raison monsieur j'ai mal expliqué mon problème, bon G easyphp3.0 et j'ai utilisé la fonctionn sendEmail() je veut savoir par koi je remplace SMTP dans php.ini, je vous attend,
merci.