Msn la galére

info55 Messages postés 4 Statut Membre -  
info55 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon amie a des soucis avec msn .On a tout essayé :changement d'adresse ,de surnom ,les conseil donnés sur le site rien y fait .Elle est passée de msn 2008 a 2009 toujours pareil ,sa session rame :le texte ne part pas aussitot .De plus le message perso s"efface tout seul ,par contre les 2 autres sessions marchent impeccablement .Elle possède windows vista et un anti virus bitdefendre .S'il vous plait aidez nous ,240km nous séparent et mm le réseau mobile n'est pas de notre côté .
Merci
A voir également:

2 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
salut info55,

on dirait que son systeme est surchargé, non ?! quand ça rame en règle general c'est que l'ordi est dépassé par les evenements. voit de ce coté là et tiens moi au courant
0
info55 Messages postés 4 Statut Membre
 
salut niconovice
Nouvelle evenement ,on eu un prob avec la messagerie de copain d'avant ,
tout ce bloque aussi ,on et passé sur msn mm prob au bout de quelques instants .Son fournisseur internet c'est télé2 .Pour de ce qui est de la surcharge je vois ca avec elle merci encore .
0