Probleme de connection USB

Claquin -  
 joe l oeil de verre -
Bonjour

J' ai windows XP Edition Familiale (Version 2002) service Pack 2.
Pentium 4 (Packard Bell acheté il y a 1 mois).
Si d' autres information sont nécéssaires pour régler mon problème, n' hésiter pas a me contacter.

Bon, voila mon problème: J' ai une imprimante(HP) et un disque dur externe (Iomega) que je branche en USB. L' ordinateur les reconnait car il me prévient que des nouvaux péripheriques ont été branchés ( en plus lumière du disque dur s' allume). Malheureusement c' est tout ce qui ce passe. L' imprimante n' apparait pas dans "les imprimantes installés" et le disque dur lui est introuvable dans le Poste de Travail.

De plus, lorsque je vais dans "Gestionnaire de périphériques" il y a une catégorie "Autres périphériques" ou le "Portable Hard Drive" apparait mais avec un point d' interrogation devant"

Pour le disque dur il n'y a pas de pilote a installé et de toute façon il marche sur les autres ordinateur sur lesquel je l' ai deja branché mais pas sur le mien.

Si quelqu' un connait la marche a suivre pour regler ce probleme ou meme si quelqu' un a une idée qui pourrai me faire avancé et découvrir d' ou vient le problème, je lui serait tres reconnaissant de me repondre a l' adresse indiquée.

MERCI

Clashin@caramail.com
A voir également:

1 réponse

joe l oeil de verre

le sp2 est connu pour ses probleme avec sp2.
sur une machine j ai du deinstaller le sp2 sinon plus aucun peripherique usb ne fonctionnaient.
mais quelle galere...
0