Problème de wifi ubuntu/windows
Fermé
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
21 mars 2009 à 18:21
chabin - 1 oct. 2010 à 08:25
chabin - 1 oct. 2010 à 08:25
A voir également:
- Problème de wifi ubuntu/windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
30 mars 2009 à 18:26
30 mars 2009 à 18:26
le problème de windows est résolu, il me reste le problème avec ubuntu
plus d'info :
en faite le message apparait lors de la connection au réseaux, me demande un mot de passe pour pouvoir me connecté, chez moi le mot de passe et le même que celui de mon windows, mais malgré le fait le j'ai changer ce mot de passe de windows seul le précédent est valable pour me connecté, mais quand je suis ché ma copine, pas moyen g essayer tous les mot de passe possible ( celui d'ubuntu, windows (ancien et nouveau) et me celui de ma copine, rien a faire !
quelqu'un peut-il m'aider ???
plus d'info :
en faite le message apparait lors de la connection au réseaux, me demande un mot de passe pour pouvoir me connecté, chez moi le mot de passe et le même que celui de mon windows, mais malgré le fait le j'ai changer ce mot de passe de windows seul le précédent est valable pour me connecté, mais quand je suis ché ma copine, pas moyen g essayer tous les mot de passe possible ( celui d'ubuntu, windows (ancien et nouveau) et me celui de ma copine, rien a faire !
quelqu'un peut-il m'aider ???
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
31 mars 2009 à 18:42
31 mars 2009 à 18:42
n'y a t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?? ce problème est très gênant je serais reconnaissant envers quiconque me prêterai main forte !!
Salut!!!!
"l'application "applet network manager" ( /usr/bin/nm-applet) veut accéder au trousseau de clé par défaut, mais il est dévérouillé"
MÊME PROBLÈME , SI IL Y A UNE SOLUTION J'AIMERAIS QU'ON M'INFORME SVP ;)
Merci à tout ceux qui ont l'amabilité de répondre ^^
"l'application "applet network manager" ( /usr/bin/nm-applet) veut accéder au trousseau de clé par défaut, mais il est dévérouillé"
MÊME PROBLÈME , SI IL Y A UNE SOLUTION J'AIMERAIS QU'ON M'INFORME SVP ;)
Merci à tout ceux qui ont l'amabilité de répondre ^^
ihiihihihihi^^ j'ai trouvé ^^ !!!! je ne sais pas si c'est sur de faire ça mais ça marche ... si en ouvrant votre session apprès avoir installer un lecteur d'empreinte vous avez un message vous redemandant votre mot de passe pour accéder au wifi , c'est parceque la clé qui cripte la clé wep de votre réseau est votre mot de passe de session , or pour ubuntu vos empreinte digitales ne sont pas le mot de passe, mais une alternative à celui-ci !
Ce qui explique le fait qu'en entrant le login et le mot de passe il n'y a pas ce message.
étant donné que le mot de passe est correct mais n'est pas celui qui cripte les autres clef du système , on ouvre la session mais on ne débloque pas le trousseau de clef !
Donc j'en viens à la solution :
Application => Accessoires=>Mots de passe et clés de chiffrements
Onglet mot de passe puis supprimer.
Fermer la session
Entrer clé wep du réseau valider
Une autre fenêtre demandant la clé de criptage va s'ouvrir ... laissez-la vide , validez .
FINI!!!!
redémarrez, fermez tout ce que vous voulez .... cette fenêtre n'est qu'un vilain et trèèès lointain mauvais souvenir! ^^
Ce qui explique le fait qu'en entrant le login et le mot de passe il n'y a pas ce message.
étant donné que le mot de passe est correct mais n'est pas celui qui cripte les autres clef du système , on ouvre la session mais on ne débloque pas le trousseau de clef !
Donc j'en viens à la solution :
Application => Accessoires=>Mots de passe et clés de chiffrements
Onglet mot de passe puis supprimer.
Fermer la session
Entrer clé wep du réseau valider
Une autre fenêtre demandant la clé de criptage va s'ouvrir ... laissez-la vide , validez .
FINI!!!!
redémarrez, fermez tout ce que vous voulez .... cette fenêtre n'est qu'un vilain et trèèès lointain mauvais souvenir! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super..!! merci claod j'avais le même problème.....et là ça marche nikel. effectivement "Onglet mot de passe" puis supprimer....c'est peut-être pas optimal mais ça marche ;)