Film tour de babel

naya -  
 Nani -
Bonjour, J'ai 33 ans et dans mon enfance j'ai vu un film sur la tour de babel et je le recherche...
Je me souviens d'une scène ou un ou des homme(s) envoyais une flèche dans le ciel pour atteindre Dieu et que Dieu pour se venger leur a changer leur langue pour qu'ils ne se comprennent plus!
Ca rapelle quelque chose a l'un d'entre vous?
Merci
A voir également:

8 réponses

naya

Personne? meme une vague idée svp je suis perdue!
0
Utilisateur anonyme

G juste trouvé ceci mais rien concernant le Film:

"Dieu pour se venger de la Tour de Babel créa l’Europe en mélangeant toutes les langues..."
0
naya

Oui c'est ça l'histoire de cette tour. Merci quand même d'avoir cherché!
0
jny

le titre du film se nomme la tour de Babel, c'est un film avec Marc Macaulay, si c'est bien celui que je pense ! avec un gamin, et des babels (je crois que c'est comme ca qu'ils s'appellent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squalman

J' espère juste que ce n' est pas Babel de Gérard Pulliccino ;-)
0
Anonymous

Ahlala moi quand j'étais jeune (je suis pas bien vielle...) j'ai vu la BO d'un film qui parlait de la tour de Babel (c'était à l'époque où les samedis soirs on allait louer des cassettes...).
Je revois juste une image d'un gros plan d'un mec qui bosse pour construire la tour (avec le temps...).

Et ça m'énnnnnnnnnnnnnnnèrve! Je voulais vraiment voir ce film et si c'est pas sur Babel... ma vie n'aura plus aucun sens (rigolez pas).
Y a des mystères comme ça...
0
Nani

Salut!

Je connais ce film je l'avais adoré dans mon enfance, le titre est "Babel" et il date de 1999, on le trouve facilement sur des site du type Amazon et si c'est bien celui de Gérard Pullicino ^^
0
dfqdsgf

je sais pas trop je l'ai vue aussi et je pence que c'est les dix commendement
-1