Film tour de babel
naya
-
Nani -
Nani -
Bonjour, J'ai 33 ans et dans mon enfance j'ai vu un film sur la tour de babel et je le recherche...
Je me souviens d'une scène ou un ou des homme(s) envoyais une flèche dans le ciel pour atteindre Dieu et que Dieu pour se venger leur a changer leur langue pour qu'ils ne se comprennent plus!
Ca rapelle quelque chose a l'un d'entre vous?
Merci
Je me souviens d'une scène ou un ou des homme(s) envoyais une flèche dans le ciel pour atteindre Dieu et que Dieu pour se venger leur a changer leur langue pour qu'ils ne se comprennent plus!
Ca rapelle quelque chose a l'un d'entre vous?
Merci
A voir également:
- Babel film 1999
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
G juste trouvé ceci mais rien concernant le Film:
"Dieu pour se venger de la Tour de Babel créa l’Europe en mélangeant toutes les langues..."
"Dieu pour se venger de la Tour de Babel créa l’Europe en mélangeant toutes les langues..."
le titre du film se nomme la tour de Babel, c'est un film avec Marc Macaulay, si c'est bien celui que je pense ! avec un gamin, et des babels (je crois que c'est comme ca qu'ils s'appellent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahlala moi quand j'étais jeune (je suis pas bien vielle...) j'ai vu la BO d'un film qui parlait de la tour de Babel (c'était à l'époque où les samedis soirs on allait louer des cassettes...).
Je revois juste une image d'un gros plan d'un mec qui bosse pour construire la tour (avec le temps...).
Et ça m'énnnnnnnnnnnnnnnèrve! Je voulais vraiment voir ce film et si c'est pas sur Babel... ma vie n'aura plus aucun sens (rigolez pas).
Y a des mystères comme ça...
Je revois juste une image d'un gros plan d'un mec qui bosse pour construire la tour (avec le temps...).
Et ça m'énnnnnnnnnnnnnnnèrve! Je voulais vraiment voir ce film et si c'est pas sur Babel... ma vie n'aura plus aucun sens (rigolez pas).
Y a des mystères comme ça...