Google ne marche pas
cha7ri
Messages postés
236
Statut
Membre
-
theking88240 Messages postés 48 Statut Membre -
theking88240 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je me demande si google marche chez vous ou non......pcq depuis qlq minut la recherche sur google ne marche pas......même dans Gmail.....................ou google groups............?????§§§§§!!!!!!
je me demande si google marche chez vous ou non......pcq depuis qlq minut la recherche sur google ne marche pas......même dans Gmail.....................ou google groups............?????§§§§§!!!!!!
A voir également:
- Google ne marche pas
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
ben ca marrive parfois . Je croit que tu na pas un bon debit et cé pour ca que qon le site est saturé tu ne pe pas y accédé puisq'il est plein a cracké
Bonjour,
J'ai également une impossibilité d'utiliser google.fr. Je ne peux pas non plus me conecter à google.com.
Par contre tout fonctionne impeccablement quand je passe par google.be en passant par la Belgique donc.
Essaie, ça marche très bien.
J'ai désinstallé mon ancienne version de la google barre pour voir si le problème venait de là mais je n'ai pas pu télécharger la dernière version alors j'ai réinstallé une ancienne version mais toujours impossible de passer par google.fr.
Si quelqu'un a une explication, merci d'avance.
J'ai également une impossibilité d'utiliser google.fr. Je ne peux pas non plus me conecter à google.com.
Par contre tout fonctionne impeccablement quand je passe par google.be en passant par la Belgique donc.
Essaie, ça marche très bien.
J'ai désinstallé mon ancienne version de la google barre pour voir si le problème venait de là mais je n'ai pas pu télécharger la dernière version alors j'ai réinstallé une ancienne version mais toujours impossible de passer par google.fr.
Si quelqu'un a une explication, merci d'avance.
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas aller sur google mai je peu aller sur d'autre site .
Enfin j'ai trouver comment faire , dans les premiere ligne du fichier host il y as :
66.249.93.99 www.google.fr
en faite tu le suprime et apres tu enregistre avant de refermer le fichier et apres ca marche , en faite d que vous ouvrer une page internet , que votre pc trouve un spam ou autre chose , il mais cette page dans votre fichier host et ce fichier en bloc l'accès , c tres chien .
66.249.93.99 www.google.fr
en faite tu le suprime et apres tu enregistre avant de refermer le fichier et apres ca marche , en faite d que vous ouvrer une page internet , que votre pc trouve un spam ou autre chose , il mais cette page dans votre fichier host et ce fichier en bloc l'accès , c tres chien .