Il reste tout les fichiers mm apres formatage

MrYesterday -  
 greims -
Bonjour,

je viens aujourd'hui quémander votre aide car j ai un leger soucis.
En effet, j'ai formater il a quelque temps déjà mon ordinateur et depuis je me suis rendu compte qu'il ne me rester pas beaucoup de place sur mon ordinateur or je n'ai ni musique ni film dessus et j'ai deja supprimer tout les fichiers temporaires.
C'est avec surprise que j ai decouvert dans c:/documentandsettings , un dossier portant le nom de mon ancien compte utilisateur.
J'ai regarder la taille de celui-ci et il fait plus de 15 giga. J'ai essayer de le supprimer et hélas cela n'as pas marcher.

D'où ma question, que dois-je faire?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

djabro Messages postés 47 Statut Membre 3

salkut
sur d'avoir formater? pas aussi oublier de ne pas formater une partition?
et aussi il est formate en quoi (Ntfs,Fat,Fat32) ?
si FAT ou FAT32 refomate mais Ntfs lent
se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
0
MrYesterday

euh desolé,
il est desormais en ntfs, et avant je ne sais plus en quoi il etait. et puis pour l'histoire de la partition j'ai forcement formater celle-la car il n y en avait qu'une.
désolé egalement pour mon manque de precision , j 'ai fait le formatage il y a quelque mois, je ne me souvient plus des details.

En fait quand j 'essaie de supprimer ce dossier , il me met que "le disque n'est pas plein ou proteger...".
0
greims

slt,
le logiciel glary utility force a suprimer mais rien est sur du resultat.
sinon, tu vas dans altctrlsupprime, dans l'onglet d'accoté sur supprime explorer (il reviendra) le bureau devient vide, toujours avec alt ctrl supp tu recherche le fichier a supprimer que tu tente de faire.
Pour remettre exploreur, tu vas toujours avec alt ctrl supp le fichier exploreu dans windows, tu clique dessus et tu mets ok pour le remettre
0
MrYesterday > greims

salut greims,

merci pour ton aide mais ca a pas marcher, je suppose que ton logiciel est de la même acabi que "unlocker" et celui-ci n'a pas marché.
0
greims > MrYesterday

je suppose que tu es canadien, car un acabi n'est pas un mot habituel
0