A voir également:
- Antivirus pour windows CE
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas pu installer d'antivirus et je souhaiterai passer de windows CE à Linux avec mon 7"Notebook.
Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas pu installer d'antivirus et je souhaiterai passer de windows CE à Linux avec mon 7"Notebook.
niconovice
Messages postés
1037
Statut
Membre
86
j'espere que tu as un très bon niveau informatique pour faire ce genre de choses, parceque linux n'est reservé qu'aux informaticiens de bon niveau, sans quoi ne touches surtout à ton système, laisse le tel que, et fais des recherches pour un anti virus pour windows CE sur l'ami google...
marseillais
bonjour qui pourrai me dire quel antivirus pour windows ce je pourrai installer sur le pc de ma fille svp
Bah pour Linux j'essayerai de m'habituer, j'ai l'habitude de partir de rien du tout, et puis c'est toujours mieux que WinCE, sinon je pourrai pas récupérer CE en cas d'échec ?
Oui, j'ai vu je suis pas très rassuré ^^, mais si je prend Linpus Linux, c'est la même chose ?
tout cela est très compliqué, il faut avoir un bon niveau, ça va te prendre beaucoup de temps d'apprendre et ensuite de maîtriser un outils comme linux. un exemple tout bete tu as besoin d'un programme quel qu'il soit tu vas le chercher pour windows et tu vas en trouver enormement et très facilement parce que windows est partout et représente je crois 90% du marché, en ce qui concerne mac se sera dejà plus difficile mais faisable quand même (bien qu'il ne leur reste que peu de place sur le marché après windows) et ensuite viens un système comme linux, gratuit, qui n'interresse qu'une elite bien pensante et ne voulant tirer aucun profit de celui ci, le résultat est que les programmes ne sont peut etre pas ce à quoi tu t'attends, certainement largement moins nombreux que ce que tu crois, et enfin bien moins intuitif que ce à quoi tu es habitué, après c'est toi qui vois mais déjà avec windows, c'est quelque fois très compliqué d'avoir des réponses à ses questions alors en ce qui concerne inux (sauf si tu suis des cours d'informatique, alors là c'est différent...) ça va être vraiment un casse tete ! pose toi la question aussi qui à linux autour de moi pour pouvoir m'aider en cas de soucis parce que tu en auras bien plus que tu ne le crois ? quel est le pourcentage de personne probable pouvant m'aider sur un problème sur un tel système contrairement à windows ? (reste peu de gens). vois et fais ce que tu veux mais bon reste un peu sage quand même dans ta décision, perso je connais pas mal de monde et personne de n'utilisent linux, chiche à passer du temps sur un ordi, il y a pas mal d'autre choses plus utiles à apprendre qu'une simple base système, enfin cette avis n'engage que moi. voilà phillipe et n'hésites pas à lire complètement le texte du lien que je t'es envoyé si tu veux quand même essayer linux ! :)
Bah en fait l'histoire de chercher des programmes, moi il me suffit d'avoir Firefox, Thunderbird, un environnement pour jouer aux jeux en flash et en java, sinon j'ai XP mais je pense pas que mon notebook supportera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question