Mot de passe au demarrage de linux
jojo77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens d'installer linux FEDORA 1.0. J'ai fait une installation minimum. Au redémarrage de mon micro, Linux me demande un login et un mot de passe. Je suis bien embêté vu que je n'ai inscrit aucun mot de passe sauf celui pour le mot de passe ROOT.
Comment puis je faire passer cette obstacle.
merci d'avance @+
Comment puis je faire passer cette obstacle.
merci d'avance @+
A voir également:
- Mot de passe au demarrage de linux
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
salut
Pour resoudre le problème à l'invite login tu tape :"root" et aux mot de passe celui que tu as choisie...
ensuite la commande "useradd " te permet de d'ajouter des utilisateurs, pour plus d'info tape "useradd --help" ou "man useradd" et il te donnera un descriptif de la commande et comment l'utiliser..
voila
Pour resoudre le problème à l'invite login tu tape :"root" et aux mot de passe celui que tu as choisie...
ensuite la commande "useradd " te permet de d'ajouter des utilisateurs, pour plus d'info tape "useradd --help" ou "man useradd" et il te donnera un descriptif de la commande et comment l'utiliser..
voila
Lors du démarage du portable, un mot de passa est demander.
Comment puis-je faire pour démarer linux?
Merci à vous.
Lors du démarage, un mot de passe est demander.
Je voudrai bien garder Linux et pouvoir résoudre le problême du mot de passe.
Que puis-je faire?
Merci à vous.
demander le mot de passe à celui qui la mis
a+