Utilisé FAI français hors de France?

kikoche Messages postés 12 Statut Membre -  
kikoche Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je vis dans un pays où la connexion internet est celle des années 90 lol. Hors j'en ai besoin pour mon travail

On m'a dit qu'on pouvait utiliser une connexion internet française hors de france en utilisant un réseau VPN (je ne sais pas ce que cela est. lol)

Si cela est possible, pouvez-vous me donner quelques indications techniques à ce sujet pour sa réalisation et surtout si cette installation ce fait en france ou à l'étranger.

MERCI
A voir également:

2 réponses

vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

Le VPN ne permettra pas d'augmenter ta bande passante, cela permet de créer un réseau privée sécurisé entre deux réseaux. Ta connexion locale sera toujours la même, le VPN n'est pas la solution car tu n'iras pas plus vite que le minimum entre les deux connexions internet (locale et française). C'est l'accès Internet par satellite la solution, mais c'est plus chère que de l'ADSL simple. Ou alors il te faut faire acheter par ton entreprise une connexion fibre optique et l'équipement nécessaire pour y connecter ton réseau (tu peux toujours rêvé). C'est aussi assez chère.
0
kikoche Messages postés 12 Statut Membre

merci pour ta réponse
0