Problem sur exel
Résolu
yassina1
Messages postés
137
Statut
Membre
-
emerj Messages postés 22 Statut Membre -
emerj Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila ca fait une petit moment que je cherche une solution a mon problem mais je ne trouve pas
merci de m'aider
voila mon problem:
sur une feuille exel je veu garder la formule afficher dans la colonne A et le résultat de la formule dans la colonne B
je sais que afficher toute les formule, mais le faire celule par cellule je ne sais pas faire
merci
je suis sur exel 2007
voila ca fait une petit moment que je cherche une solution a mon problem mais je ne trouve pas
merci de m'aider
voila mon problem:
sur une feuille exel je veu garder la formule afficher dans la colonne A et le résultat de la formule dans la colonne B
je sais que afficher toute les formule, mais le faire celule par cellule je ne sais pas faire
merci
je suis sur exel 2007
A voir également:
- Problem sur exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Exel reader - Télécharger - Tableur
1 réponse
bonjour,
tu peux afficher la fomrule de calcul dans une cellule, tu commence ta formule par un guillemet simple (') afin de la rendre inactive si tu écris le signe = devant ton calcul. dans la colonne qui suit écris ta formule normale
ceci reviens à insérer une colonne ou une cellule entre tes données et ton résultat et la considérer comme format texte également
format standard
3 1 =C3*B3 3
=c3*b3
format texte
tu fais cette présentation pour donnée de l'info ?
tu peux afficher la fomrule de calcul dans une cellule, tu commence ta formule par un guillemet simple (') afin de la rendre inactive si tu écris le signe = devant ton calcul. dans la colonne qui suit écris ta formule normale
ceci reviens à insérer une colonne ou une cellule entre tes données et ton résultat et la considérer comme format texte également
format standard
3 1 =C3*B3 3
=c3*b3
format texte
tu fais cette présentation pour donnée de l'info ?