Formatage
Laurent
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows XP et sur un PC portable Dell, je voudrai formater mon ordi et je ne sais pas comment faire lorsque je met le CD système d'exploitation Dell, il réinstalle ou répare mais ne me propose pas de formatage ?
merci de me répondre SVP
Laurent
Je suis sur Windows XP et sur un PC portable Dell, je voudrai formater mon ordi et je ne sais pas comment faire lorsque je met le CD système d'exploitation Dell, il réinstalle ou répare mais ne me propose pas de formatage ?
merci de me répondre SVP
Laurent
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Si je me souviens bien il faut allez dans installation, il fera une préinstal et te laissera choisir ce que tu veux faire a tel partition :)
bonjour
Je suppose que tu as une bonne raison pour vouloir reformater ton disque
Il existe de nombreuses solutions avant de passer par un reformatage
Il suffit en général de bien nous décrire tes problèmes
neanmoins
voici la marche à suivre pour activer la reformatage
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/189xp.html
bonne journée
Je suppose que tu as une bonne raison pour vouloir reformater ton disque
Il existe de nombreuses solutions avant de passer par un reformatage
Il suffit en général de bien nous décrire tes problèmes
neanmoins
voici la marche à suivre pour activer la reformatage
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/189xp.html
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu visité le bios en entier, tout les sous nom .... On as jamais dit que les bios sont pareils, ils faut donc percevéré et chercher dans tout les menu .... L'option c'est boot from cd ...
Donc, soit tu cherche, soit tu nous fait une screen de l'écran du bios et tu detaile ce qu'il ce passe quand tu demare ton ordi quand y'a le cd windows dedans ... Allez bonne soirée je reviens bientot :)
Donc, soit tu cherche, soit tu nous fait une screen de l'écran du bios et tu detaile ce qu'il ce passe quand tu demare ton ordi quand y'a le cd windows dedans ... Allez bonne soirée je reviens bientot :)