2 pc,1 reseaux? Comment faire ??? merci.
1 question
-
1 question -
1 question -
Bonjours,
Voilà donc ma question :
J'ai 2 pc equipés tous deux de cartes reseaux,l'un est connecter à internet,l'autre pas.
Comment créer un reseaux domestique pour ces 2 pc,de maniere à ce qu'ils soit connecter tous 2 à internet ? ? ? Mais de façon totalement independante,c'est à dire que bien meme si l'un est connecter l'autre n'est pas obliger d'etre connecter ou d'etre en route ? ? ?
COMMENT FAIRE ? ? ? s'il vous plait ... merci beaucoup,ça presse !
ps: équipé de 2 win xp(home),2 cartes reseaux ethernet ...
Voilà donc ma question :
J'ai 2 pc equipés tous deux de cartes reseaux,l'un est connecter à internet,l'autre pas.
Comment créer un reseaux domestique pour ces 2 pc,de maniere à ce qu'ils soit connecter tous 2 à internet ? ? ? Mais de façon totalement independante,c'est à dire que bien meme si l'un est connecter l'autre n'est pas obliger d'etre connecter ou d'etre en route ? ? ?
COMMENT FAIRE ? ? ? s'il vous plait ... merci beaucoup,ça presse !
ps: équipé de 2 win xp(home),2 cartes reseaux ethernet ...
A voir également:
- 2 pc,1 reseaux? Comment faire ??? merci.
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir
avec un pc servant de passerelle
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/faq/partage_connexion.shtml
sinon achetes un routeur (voir routeur/modem) branche ton modem et tes deux PC, chacun avec un cable droit.
laisse tes parametres de connexions réseaux en auto (IP et DNS)et le tour est joué.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
avec un pc servant de passerelle
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/faq/partage_connexion.shtml
sinon achetes un routeur (voir routeur/modem) branche ton modem et tes deux PC, chacun avec un cable droit.
laisse tes parametres de connexions réseaux en auto (IP et DNS)et le tour est joué.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...