Fichier dmg
Voohn
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila, je vais finir par être habitué ici^^
Je passe de PC a mac alors quelques questions s'applique, et surtout sur les fichiers DMG, j'ai lu que c'était un equivalent des .exe, ok mais quand on désinstalle un logiciel, le dmg reste et la corbeille ne veut pas le delete...
Que faire?
Merci par avance
Alors voila, je vais finir par être habitué ici^^
Je passe de PC a mac alors quelques questions s'applique, et surtout sur les fichiers DMG, j'ai lu que c'était un equivalent des .exe, ok mais quand on désinstalle un logiciel, le dmg reste et la corbeille ne veut pas le delete...
Que faire?
Merci par avance
A voir également:
- Fichier dmg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
il faut d'abord éjecter le disque virtuel, avant de pouvoir jeter le fichier .dmg
j'ai trouvé une explication sur les fichiers .dmg ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8751476 auto executable?#2
il faut d'abord éjecter le disque virtuel, avant de pouvoir jeter le fichier .dmg
j'ai trouvé une explication sur les fichiers .dmg ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8751476 auto executable?#2
Bonjour,
un DMG n'a rien à voir avec les .exe de windows.
C'est une image disque. Elle peut contenir des application (.app, qui n'apparait pas), des images, fichiers texte, etc...
on 'monte' la DMG sur le bureau pour l'ouvrir et accedez à son contenu, pour la supprimer il faut la "démonter" du bureau (mettre l'icone du même nom qui se trouve sur le bureau à la corbeille (corbeille qui se transforme en "Ejecter" ), puis on jette le DMG.
un DMG n'a rien à voir avec les .exe de windows.
C'est une image disque. Elle peut contenir des application (.app, qui n'apparait pas), des images, fichiers texte, etc...
on 'monte' la DMG sur le bureau pour l'ouvrir et accedez à son contenu, pour la supprimer il faut la "démonter" du bureau (mettre l'icone du même nom qui se trouve sur le bureau à la corbeille (corbeille qui se transforme en "Ejecter" ), puis on jette le DMG.