Mon ordinateur bug :'(
Résolu
Morgos
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Morgos Messages postés 13 Statut Membre -
Morgos Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, depuis hier mon ordinateur ne fonctionne pas correctement ! Je pense que cela vient du faite que j'ai mis un DvD-r RW dans mon ordinateur et que celui ci devait surement être bourré de virus. Bref, je ne sais pas ci le dysfonctionnement vient de là mais... Je vous explique ce qui ne fonctionne pas correctement :
1. Mon ordinateur mes 5 fois plus de temps à s'allumer et il bien moins rapide qu'avant d'une façon général.
2. La souris avance par à-coup, pareille pour la musique >>> Surtout quand l'ordinateur charge quelque chose.
J'ai déjà fais une analyse avec malwarebytes' Anti-Malware mais il n'a rien détecter. J'espère ne pas avoir à aller chez un informaticien ^^
Merci de me répondre
Alors voila, depuis hier mon ordinateur ne fonctionne pas correctement ! Je pense que cela vient du faite que j'ai mis un DvD-r RW dans mon ordinateur et que celui ci devait surement être bourré de virus. Bref, je ne sais pas ci le dysfonctionnement vient de là mais... Je vous explique ce qui ne fonctionne pas correctement :
1. Mon ordinateur mes 5 fois plus de temps à s'allumer et il bien moins rapide qu'avant d'une façon général.
2. La souris avance par à-coup, pareille pour la musique >>> Surtout quand l'ordinateur charge quelque chose.
J'ai déjà fais une analyse avec malwarebytes' Anti-Malware mais il n'a rien détecter. J'espère ne pas avoir à aller chez un informaticien ^^
Merci de me répondre
A voir également:
- Mon ordinateur bug :'(
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
télécharge Ccleaner
nettoie le registre
fait une analyse
télécharge:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
sa va enlevée les application inutile au démarrage (sa va l accéléré)
télécharge TuneUp utilities
augmente les performance du registre et de l ordi
résous les problème du registre
nettoie tes DD
Et ses quoi ton anti-virus ?
combien ta de RAM ?
nettoie le registre
fait une analyse
télécharge:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
sa va enlevée les application inutile au démarrage (sa va l accéléré)
télécharge TuneUp utilities
augmente les performance du registre et de l ordi
résous les problème du registre
nettoie tes DD
Et ses quoi ton anti-virus ?
combien ta de RAM ?
Ok : ),
Sinon j'ai Bit défender 9 et j'ai 2 GO de RAM ( 1 go à la basse), j'ai aussi tune up qui me permets de faire accélérer mon ordinateur mais rien à faire c'est moins rapide qu'avant, je vais donc testé une restauration système
Sinon j'ai Bit défender 9 et j'ai 2 GO de RAM ( 1 go à la basse), j'ai aussi tune up qui me permets de faire accélérer mon ordinateur mais rien à faire c'est moins rapide qu'avant, je vais donc testé une restauration système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question