Problème au démarrage de windows 98 se

Fermé
MAm - 7 déc. 2004 à 18:49
 MAm - 13 déc. 2004 à 00:00
bonjour, quand je démarre windows j'ai un fichier de désintallation qui se lance puis qui n'aboutit à rien, je n'arrive pas àtrouver ce que c'est ni à le supprimer.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
7 déc. 2004 à 21:48
salut,

est-ce que tu as vidé le dossier temp ?

voir aussi dans msconfig s'il y a pas un programme coché qui corespond à cette application.

le druide sans la potion.
0
j'ai réussi à me débarrasser du fichier qui se lançait tout seul en passant par msconfig. Mais je trouve que mon pc rame quand je passe d'une fenêtre au bureau. D'une fenêtre à une autre impecc. Mais dès que je repasse par le bureau ça rame. Même pour s'afficher, le bureau met un temps fou.
0
eddyorderic Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
8 déc. 2004 à 18:02
Salut!
Comme tu as pu le trouver et le désactiver de ton fichier de démarrage via msconfig, il faut que tu fasses une recherche de ce fichier sur tout ton ordinateur pour l'effacer.C'était surement un virus lancer par ce programme.Et n'oublies pas de scanner ton ordi par un antivirus pour voir si tout va bien sur ton ordi.
Bonne chance avec ca!
0
merci pour tes conseils, j'ai scanné avec norton et bitdefenders, mais ils n'ont rien trouvé. Bon, ça marche quand même, malgré cette lenteur pour revenir au bureau.
0