Diagnostic pour mon ordi
elle974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un diagnostic pour mon ordi, pour voir si j'ai un virus ou pas...mon ordi est de plus en plus lent! et lorsque j'envoie des fichiers en pièces jointes, les destinataires me disent que le document est soit codé, soit ils n'arrivent pas à l'ouvrir, soit il n'y a plus rien dessus...
Comme à l'école on se passe beaucoup de documents par clé, et que dernièrement une copine à moi à eu un trojan qui l'a obligé à formanter son ordi,je m'inquiète!
j'ai bitdefender comme antivirus...
Merci d'avance pour votre aide...
J'aurais besoin d'un diagnostic pour mon ordi, pour voir si j'ai un virus ou pas...mon ordi est de plus en plus lent! et lorsque j'envoie des fichiers en pièces jointes, les destinataires me disent que le document est soit codé, soit ils n'arrivent pas à l'ouvrir, soit il n'y a plus rien dessus...
Comme à l'école on se passe beaucoup de documents par clé, et que dernièrement une copine à moi à eu un trojan qui l'a obligé à formanter son ordi,je m'inquiète!
j'ai bitdefender comme antivirus...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Diagnostic pour mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
21 réponses
Je pensais que ça viderais le cache de java mais apparemment non. toujours là: ou alors les supprimer manuellement?
02947949 Exploit/ByteVerify HackTools No 0 Yes No C:\Users\Hélène\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7af974d4-4d89b200
02947949 Exploit/ByteVerify HackTools No 0 Yes No C:\Users\Hélène\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\44\caa36ac-44e8944a
02947949 Exploit/ByteVerify HackTools No 0 Yes No C:\Users\Hélène\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7af974d4-4d89b200
02947949 Exploit/ByteVerify HackTools No 0 Yes No C:\Users\Hélène\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\44\caa36ac-44e8944a