Pb jeux sous xp
chris
-
bleh -
bleh -
voila ca me le fait avec pratiquement tous les jeux, très rapidement le jeu plante et je retourne sous windows.
au debut je pensais que c'était un pb de surchauffe mais j'ai changé le ventilo (j'en ai mis un meilleur parce que l'autre etait defectueux) et sans succès. A mon avis le pb vient d'autre chose mais je sais pas quoi.
J'ai les derniers drivers carte graphique et carte son, deniere version de directx pour un athlon 1,2 ghz avec 256 mo de ram et une geforce 2 gts
alors si q'1 aurait une idée... ca serait bien cool !
merci
au debut je pensais que c'était un pb de surchauffe mais j'ai changé le ventilo (j'en ai mis un meilleur parce que l'autre etait defectueux) et sans succès. A mon avis le pb vient d'autre chose mais je sais pas quoi.
J'ai les derniers drivers carte graphique et carte son, deniere version de directx pour un athlon 1,2 ghz avec 256 mo de ram et une geforce 2 gts
alors si q'1 aurait une idée... ca serait bien cool !
merci
A voir également:
- Pb jeux sous xp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
j'ai le meme probleme que toi avec les jeux de la gamine,je crois que c'est une histoire de fat32 et NTFS,mais si tu reçois une reponse sur,n'hesite pas a m'envoyé un mail
bye
bye
Le jeu se lance puis on retombe sur Windows :
DirectX est mal installé. Il faut, en mode sans échec, passer votre carte graphique en Vga standard et la réinstaller complètement. En réinstallant votre carte vidéo, vous ne réinstallerez pas DirectX et ce souvent même s' il vous demande une confirmation de votre part.
En parcourant le CD-ROM d' installation d' un jeu on trouvera un dossier du nom de, par exemple, DirectX. Ouvrez le dossier et double-cliquez sur un fichier dxsetup. Ce dernier procède alors à une réinstallation ou à une mise à jour de votre version de DirectX.
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
DirectX est mal installé. Il faut, en mode sans échec, passer votre carte graphique en Vga standard et la réinstaller complètement. En réinstallant votre carte vidéo, vous ne réinstallerez pas DirectX et ce souvent même s' il vous demande une confirmation de votre part.
En parcourant le CD-ROM d' installation d' un jeu on trouvera un dossier du nom de, par exemple, DirectX. Ouvrez le dossier et double-cliquez sur un fichier dxsetup. Ce dernier procède alors à une réinstallation ou à une mise à jour de votre version de DirectX.
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Direct X est installé par défaut avec windows XP
si direct X plante va sur windows update et telecharge le dernier direct X
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
si direct X plante va sur windows update et telecharge le dernier direct X
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)