Compat. Windows_7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous :

Quelqu'un sail-t-il si SuperAntiSpyware est compatinle avec Windows_7 ??

4 réponses

flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Salut

Suffit d'essayer:

A priori, compatible. Et même avec la version 64.

https://www.cjoint.com/?dxmvp2Raxv

0
Utilisateur anonyme

Ah....ben moi l'installe me fait "blue screen of the death" :(
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

Ah !
Bizarre...
C'est peut-etre un conflit avec l'antivirus, j'ai opté pour la beta de Kaspersky. Aucun problème avec.

0
Utilisateur anonyme

moi j'ai Bitdefender Total Security 2009

je ne sais pas si c'est un souci de compatibilité avec l'antivirus car j'ai exactement la même installation sur le deuxième PC sous XP 32 et c'est nickel

mêê antivirus , MBAM en resident Aussi , Ainsi que Spywareterminator
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

Re

Alors perso, j'ai toujours été fidèle à Bitdefender.......jusqu'à l'arrivé de vista, ou j'ai cessé de travailler avec eux:
Plantages à répétitions, assistance négligeable du SAV (qui repose sur l'éditeur français), bref, je trouve les dernières versions trés instables, ils ont à l'évidence laissé passer quelquechose avec vista.

Donc, cela ne m'étonne qu'à moitié que tu ai des problèmes.....de plus bitdefender ne fait pas partie des AV beta labellisé par crosoft (AVG, Kaspersky et Norton uniquement)

0
dj.juju84 Messages postés 4 Statut Membre > flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voila voila voila il faut preedre kapersky voila voila voila c'est pour l'armée voila allé a+
0
brannythedark > flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

é ui flo ta réson moi oci sa métone , bè ski fo faire c désinstalé lanti virus flo ( si tu te plante ) é tu va den pano de configuration du va den désinstalé un programme é la tu devré trouvé window aplikation é la normalemen ken tu le désinstalle b ya tt ki devré marcher ,
merci de votre atention ++
0
Utilisateur anonyme

é ui flo ta réson moi oci sa métone , bè ski fo faire c désinstalé lanti virus flo ( si tu te plante ) é tu va den pano de configuration du va den désinstalé un programme é la tu devré trouvé window aplikation é la normalemen ken tu le désinstalle b ya tt ki devré marcher ,

excuse-moi mais on est en france ici alors si tu veux qu'on te comprenne.....

Bitdefender TS 2009 est en tout cas tout ce qu'il y a de plus compatible le seul probleme c'est avec SAS

je vais essayer de le reinstaller sans la protection de bitdef pour voir....
0